Gloire au Pays de Galles dans Total War Saga : Thrones of Britannia !

Gloire au Pays de Galles dans Total War Saga : Thrones of Britannia !

Total War Saga : Thrones of Britannia

La pression de la lignée pèse lourd sur la conscience du Roi Anarawd. Le besoin de suivre le chemin tracé par son père, le leader respecté Rhodri le Grand, le pousse à trouver un nouveau royaume à la hauteur de son peuple. Une nouvelle terre qui s’étendra sur l’ensemble de la péninsule Galloise, fera la fierté de ses habitants et cimentera sa propre place dans l’Histoire.

Découvrez la grande vision du Roi Anarawd pour le Pays de Galles dans cette nouvelle bande-annonce :

Les joueurs peuvent tenter de reproduire la vision d’Anarawd en parvenant à remplir les conditions de victoire de réputation. Il faut pour cela construire un château puissant et prestigieux, dont on mesure le rayonnement avec le niveau de « Fame » dans le mode campagne. La réputation peut être améliorée via le développement économique, les inventions technologiques, les guerres et une suite d’événements qui interviennent à mesure que les joueurs avancent dans leur campagne.

Tous les détails sur la mécanique de Popularité sont dévoilés sur le dernier billet de blog du Game Director, Jack Lusted.

Thrones of Britannia est disponible en précommande chez les revendeurs en ligne agréés par SEGA, avec 10% de réduction. La Limited Edition est également disponible en précommande chez les revendeurs locaux partenaires.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail