Godhood est disponible en Accès Anticipé sur Steam

Godhood est disponible en Accès Anticipé sur Steam

Godhood

Abbey Games, le studio néerlandais à l’origine des jeux à succès Reus et Renowned Explorers, est heureux d’annoncer aujourd’hui que Godhood, son nouveau jeu de simulation divine stratégique, est aujourd’hui disponible en Accès Anticipé sur Steam et GOG (Windows, Mac et Linux). A cette occasion, l’équipe d’Abbey Games a également dévoilé une nouvelle vidéo de gameplay, illustrant que, même pour une jeune divinité, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Godhood prend place dans un monde isométrique débordant de vie et permet aux joueurs de fonder leur propre religion. Incarnant une jeune divinité, ils peuvent écrire leurs commandements, définir les vices et vertus, construire des temples sacrés en leur nom, accomplir des miracles, mais aussi affronter les divinités rivales et leurs fidèles lors de combats rituels.

Dans Godhood, les apprentis dieux peuvent adopter n’importe quelle forme, mais découvriront rapidement que leurs fidèles disposent d’un libre arbitre et que le contrôle qu’ils exercent sur eux ne sera jamais total. Dans ce jeu de gestion et de stratégie exigeant où le nombre de fidèles symbolise la puissance d’un dieu, il sera vital pour les joueurs d’empêcher les divinités rivales d’endoctriner leurs disciples tout en continuant à répandre leur culte. En tant que dieux, les joueurs devront renforcer la foi de leurs disciples les plus loyaux à l’aide de rites avant de les envoyer au combat dans des affrontements rituels au tour par tour, nommés Sacrements.

« Le moment est enfin venu d’ouvrir les portes de Godhood pour tous », a déclaré Rick Sorgdrager d’Abbey Games. « Atteindre ce stade a nécessité un travail acharné, depuis les premières ébauches et prototypes, au lancement de la campagne Kickstarter puis de la version Alpha fermée, et nous sommes très heureux de pouvoir proposer notre nouveau jeu en Accès Anticipé aujourd’hui. La route a été longue et ce projet n’aurait jamais été possible sans l’aide de notre communauté dévouée. Mais ce n’est que le début ; les joueurs peuvent s’attendre à du contenu additionnel, de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux dieux dans les semaines et mois à venir ! »

L’Accès Anticipé de Godhood comprend quatre dogmes religieux que les joueurs pourront associer comme bon leur semble, 13 classes de disciples uniques, un grand éventail d’aptitudes et de reliques, des dizaines de missions, et plus de 20 bâtiments à construire et personnaliser. Abbey Games continuera le développement deGodhood avec l’aide de la communauté et des joueurs tout au long de la période d’Accès Anticipé, et prévoit d’apporter des mises à jour régulières qui permettront d’améliorer l’expérience de jeu, mais également d’ajouter du nouveau contenu, notamment des options de personnalisation pour les divinités, ainsi que des croyances, des missions et temples sacrés additionnels.

Le lancement de la phase d’Accès Anticipé fait suite au succès remporté par la campagne Kickstarter qui a permis au studio indépendant Abbey Games d’apporter plus de profondeur au jeu.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ICO PARTNERS

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail