Golf for Workgroups est disponible sur Steam !

Golf for Workgroups est disponible sur Steam !

Golf for Workgroups

Le Clubhouse – Les albatros du développement indépendant Cryptic Sea (Sub Rosa) et les exécutifs habitués du triple bogey Devolver Digital (Sub Rosa, aussi) viennent de sortir Golf for Workgroups, la toute première simulation de rencontres professionnelles en milieu golfique, en Accès Anticipé sur Steam pour 4,99 €.

Golf for Workgroups, c’est un parcours, une balle, un joueur et une voiturette de golf modélisés avec goût, auxquels s’ajoute une mécanique de swing tout à fait plaisante. Les déplacements s’annoncent parfaitement divertissants, surtout grâce à la souplesse caractéristique du combo zqsd/souris. Jusqu’à quatre bipèdes peuvent parcourir cette étendue, dont le rendu tridimensionnel est astucieusement conçu pour ressembler à un parcours de golf. À pied ou à bord du turbo-caddie, les partenaires commerciaux pourront deviser le temps de neuf trous, et différents modes de jeu (vitesse, jeu par équipe…). Idéal pour consolider son lead lifecycle et convertir ses prospects.

« Il existe d’excellents jeux de golf sur Steam, mais aucun n’a pu négocier et signer son propre contrat d’édition en son sein, pendant un meeting en pleine partie. C’est la meilleure preuve de concept possible. » indique Fork Parker, CFO de Devolver Digital.

Le projet Golf for Workgroups a débuté en 2008. Il s’agissait alors d’un jeu gratuit sobrement intitulé Golf?, que son développeur Cryptic Sea revenait modifier et mettre à jour de temps en temps, aléatoirement. Au fil du temps, le jeu est devenu culte chez les golfeurs du dimanche, ce qui a poussé Cryptic Sea et Devolver Digital à créer ce jeu de golf multijoueur connecté où putts endiablés et discussions commerciales détendues peuvent être menés concomitamment.

Pendant tout le week-end, l’équipe de développement va jouer à Golf for Workgroups sur la chaine Twitch de Devolver Digital, afin de glaner un maximum de retours de la communauté.

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail