Google Stadia – De nouveaux jeux Metro bientôt disponibles

Google Stadia – De nouveaux jeux Metro bientôt disponibles

Stadia

Préparez-vous à partir dans des aventures bourrées d’action avec Metro 2033 Redux et Metro: Last Light Redux, bientôt disponibles à l’achat sur la boutique Stadia. Glissez-vous à nouveau dans la peau d’Artyom et lancez-vous dans une aventure épique au coeur du métro de Moscou dans les versions définitives et remasterisées des deux jeux.

Metro 2033 Redux

Développeur : 4A Games

Éditeur : Deep Silver

Metro 2033 Redux est la version ultime du jeu culte Metro 2033, le premier titre de la série acclamée par la critique et développée par 4A Games. Ce jeu de tir à la première personne allie combat, exploration et furtivité pour proposer l’une des expériences de jeu les plus immersives.

Metro 2033 Redux bénéficie de toutes les améliorations et fonctionnalités de Metro: Last Light – I.A. plus retorse que jamais, commandes, animations, gestion des armes et bien plus encore – et propose une expérience hautement palpitante aux débutants comme aux vétérans.

Avec ses deux suites, Metro: Last Light et Metro Exodus, la trilogie sera bientôt jouable sur Stadia.

Metro: Last Light Redux

Développeur : 4A Games

Éditeur : Deep Silver

Metro: Last Light Redux est la suite de Metro 2033. Les joueurs vont à nouveau incarner Artyom et prendre part à une aventure épique à travers les tunnels du métro de Moscou.

Avec deux modes de jeu uniques, Spartiate et Survie, vous pourrez redécouvrir l’expérience de jeu avec une action frénétique ou des moments de tension où chaque tir compte. Avec le mode légendaire Ranger et tous les DLC déjà disponibles, Metro: Last Ligh Redux est la version ultime du titre encensé par la critique

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – LU6.1

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail