Gray Zone Warfare
La très attendue mise à jour Night Ops sort aujourd’hui avec un fort soutien de la communauté de Gray Zone Warfare. Les retours des joueurs ont conduit à de nombreuses améliorations de la qualité de vie, à des comportements d’IA optimisés et à une réduction des temps d’attente sur les zones d’atterrissage (LZ), grâce à une augmentation de leur nombre.
Un changement majeur est l’introduction d’un reset de progression, offrant un nouveau départ pour tous les joueurs. La carte regorge désormais de lieux clés, essentiels à l’accomplissement des quêtes remaniées ou à la recherche de loot précieux et de clés importantes.
Sous le voile de la nuit, aucune mission ou quête n’est identique à celles déjà vécues. Grâce à l’utilisation de la vision nocturne, les joueurs plongent profondément dans l’atmosphère captivante de l’île de Lamang. Ils pourront ainsi expérimenter de nouvelles situations tactiques palpitantes, comme gérer leur peur ou leur sang-froid dans des moments critiques.
Parmi les autres améliorations et nouveautés issues des retours de la communauté, on trouve : 7 nouvelles armes, une gestion d’inventaire plus efficace, un panneau de santé amélioré, un chat de faction et des fonctionnalités sociales renforcées pour mieux protéger les joueurs.
À partir d’aujourd’hui, il sera possible d’acquérir la version de base du jeu avec une réduction de 20 %, valable jusqu’au 4 décembre. Par ailleurs, toutes les éditions du jeu (Standard, Tactical, Elite et Supporter) ont été enrichies de contenus améliorés, offrant désormais un rapport qualité-prix nettement supérieur.