GreedFall II: The Dying World est jouable via GeForce NOW

27 Sep 2024 | Jeux vidéo

GreedFall II: The Dying World

Soyez gourmand cette semaine avec 7 jeux ajoutés au cloud pour le GFN Thursday — tous disponibles le jour même de leur sortie — dont le titre du jour de lancement GreedFall II: The Dying World de Spider et Nacon. Et commencez la saison des pulls lors de cette première semaine d’automne avec une nouvelle récompense pour les membres qui dynamise votre style dans Guild Wars 2.

GreedFall II: The Dying World, un RPG action-aventure, met l’accent sur l’histoire et le choix du joueur, et se déroule trois ans avant les événements du jeu original acclamé de la série. Streamez-le sur divers appareils avec un abonnement Ultimate ou Priority pour des sessions de streaming plus longues et des graphismes supérieurs par rapport aux utilisateurs gratuits.

De plus, la nouvelle récompense pour les membres apporte un pack de style qui permet aux membres de changer la coiffure, les cornes et la barbe de leurs personnages dans Guild Wars II, de personnaliser l’armure et de créer une garde-robe pour des quêtes épiques. Les membres peuvent la réclamer jusqu’au samedi 26 octobre sur la base du premier arrivé, premier servi.

En outre, la mise à jour de l’application GeForce NOW 2.0.67 est en cours de déploiement cette semaine pour les membres, incluant un support élargi pour les membres GeForce NOW utilisant des ordinateurs portables sous Windows sur Arm — offrant du streaming en résolution 4K, jusqu’à 120 images par seconde et en HDR.

Voici la liste des jeux ajoutés au cloud cette semaine :

  • Witchfire (Nouvelle sortie sur Steam, 23 septembre)
  • Tiny Glade (Nouvelle sortie sur Steam, 23 septembre)
  • Disney Epic Mickey: Rebrushed (Nouvelle sortie sur Steam, 24 septembre)
  • Greedfall II: The Dying World (Nouvelle sortie sur Steam, 24 septembre)
  • Breachway (Nouvelle sortie sur Steam, 26 septembre)
  • Mechabellum (Nouvelle sortie sur Steam, 26 septembre)
  • Monopoly (Nouvelle sortie sur Ubisoft Connect, 26 septembre)

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail