Guardian Tales est disponible sur iOS et Android

Guardian Tales est disponible sur iOS et Android

Guardian Tales

Kakao Games lance aujourd’hui son tout dernier jeu mobileGuardian Tales, dans le monde entier. Après avoir rendu le jeu disponible au Canada et dans certains pays européens au début de l’été, l’éditeur est heureux d’annoncer que les joueurs du monde entier pourront commencer leur quête dans ce jeu d’action-aventure au style rétro.

Guardian Tales propose aux joueurs de traverser de charmants niveaux et donjons au style rétro pour mener à bien leur quête épique. Pour les aider, les joueurs recrutent divers personnages utiles pour les aider pendant les combats, trouvent de nouveaux objets et améliorent leurs personnages pour les rendre plus puissants. Mais la puissance seule ne suffira pas, face à des énigmes et d’autres mécanismes, les joueurs devront faire appel à leur intelligence pour surmonter ces défis.

Lors de la création de Guardian Tales, le studio à l’origine de ce projet s’est énormément inspiré de la riche histoire des jeux vidéo sur toutes les plateformes. Souhaitant faire revivre la joie et le plaisir des jeux rétros via un nouveau jeu mobile, le développeur a créé Guardian Tales. Ainsi, les joueurs rencontreront de nombreux hommages à des jeux iconiques dans les niveaux, mais aussi dans des références humoristiques liées à l’histoire et aux personnages qu’ils rencontrent.

Le lancement de Guardian Tales marque une nouvelle étape pour Kakao Games. Après avoir lancé avec succès Black Desert Online sur les marchés occidentaux en 2016, l’éditeur entre maintenant dans l’écosystème du jeu mobile avec un nouveau jeu prometteur. Minsung Kim, PDG de Kakao Games Europe, a déclaré :

Nous sommes très enthousiastes à l’idée de franchir une nouvelle étape dans un tout nouveau domaine du jeu. Avec Guardian Tales, nous pouvons apporter un excellent titre à une nouvelle plateforme, le partager avec de nouveaux fans et poursuivre notre mission qui consiste à proposer des jeux passionnants aux joueurs du monde entier“.

Les utilisateurs désirant commencer leur aventure dans Guardian Tales peuvent télécharger le jeu dès maintenant. Pour les prochaines mises à jour, les joueurs peuvent suivre l’actualité sur TwitterFacebook et le site web du jeu. Les joueurs peuvent également rejoindre la communauté du jeu sur le serveur discord officiel dédié.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail