NCSOFT et ArenaNet dévoilent aujourd’hui de nouvelles informations sur la carte des territoires frontaliers créée pour le mode compétitif Monde contre Monde de l’extension de Guild Wars 2: Heart of Thorns.
Un blog écrit par le concepteur de jeu Tyler Bearce détaille ainsi les nouveaux éléments de gameplay uniques qui seront introduits par la nouvelle carte, notamment : les bonus accordés temporairement aux équipes par les Sanctuaires (comme la possibilité de ne pas subir de dégâts de chute ou de devenir instantanément furtif), des dinosaures, des lance-bétails contrôlés par les joueurs, des défenseurs dolyak et bien d’autres nouvelles fonctions.
La nouvelle carte des territoires frontaliers a été dévoilée pour la première fois lors d’une présentation faite aux fans lors de l’EGX Rezzed, qui a été diffusée simultanément sur Twitch. Vous pouvez voir cette présentation dans son intégralité en cliquant here.
Pour suivre toute l’actualité de Guild Wars 2: Heart of Thorns et en savoir plus sur les activités d’ArenaNet à l’EGX Rezzed, rendez-vous sur www.guildwars2.com.