GWENT est disponible sur les appareils Mac OS équipés de la puce Apple M1

GWENT est disponible sur les appareils Mac OS équipés de la puce Apple M1

GWENT

GWENT: The Witcher Card Game, par CD PROJEKT RED, créateurs de la série de jeux vidéo The Witcher, est maintenant disponible sur tous les appareils Mac OS équipés de la puce Apple M1. Les joueurs et joueuses peuvent télécharger le jeu dès maintenant depuis le Mac App Store.

GWENT est un jeu de cartes à choix et conséquences en accès libre où les compétences — pas la chance — est votre arme la plus puissante. À la tête de puissantes armées issues de l’univers The Witcher, les joueurs et joueuses s’affrontent via des duels multijoueurs dynamiques à travers divers modes de jeu, dont les parties classées, les parties amicales et le mode enrôlement.

GWENT: The Witcher Card Game pour macOS fonctionne sur toutes les machines équipées de la puce Apple M1 et propose les fonctionnalités de synchronisation et de jeu multi-plateformes avec les versions du jeu sur PC (via GOG.COM et Steam), Android et iOS.

Les prérequis de compatibilité sont disponibles sur la page produit de GWENT sur le Mac App Store.

Téléchargez le jeu sur macOS

Pour célébrer le lancement, la boutique du jeu a été mise à jour avec des offres réservées aux versions macOS et iOS. Le pack de démarrage ultime inclut 35 barils premium au total : 5 pour chaque extension de GWENT et 5 barils premium ultimes. Avec le pack du Witcher, les joueurs et joueuses récupéreront 45 barils premium issus de la dernière extension Way of the Witcher. Les deux offres sont réduites à -30% et sont disponibles jusqu’au 22 avril.

GWENT: The Witcher Card Game est disponible gratuitement sur PC via GOG.COM et Steam, ainsi que sur Android, iOS, et maintenant sur macOS dotés d’Apple M1.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – CD PROJEKT RED

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]