GWENT: The Witcher Card Game est disponible sur Android

GWENT: The Witcher Card Game est disponible sur Android

GWENT

CD PROJEKT RED, studio créateur de la série de jeux The Witcher, annonce la sortie Android de GWENT: The Witcher Card Game. Les joueurs et joueuses peuvent télécharger le jeu gratuitement dès maintenant sur le store Google Play.

La version Android de GWENT apporte l’expérience complète de GWENT à une gamme plus large d’appareils mobiles. Les joueurs et joueuses peuvent télécharger le jeu et commencer à construire leur armée de l’univers Witcher dès maintenant pour défier des adversaires venus d’Android — mais également venus d’iOS et PC grâce au cross-play natif. Pour les joueurs et joueuses possédant déjà un compte GOG.COM associé à  GWENT, toute la progression et les achats seront transférés sur la version Android pour reprendre exactement où vous aviez laissé le jeu ailleurs !

GWENT sur Android est compatible avec les appareils dotés de la version 7.0 ou ultérieure d’Android, avec au moins 1,5 GB de RAM. Vous pouvez vérifier la compatibilité de votre appareil en consultant la page produit GWENT sur Google Play.

Pour célébrer la sortie, les joueurs et joueuses qui se connecteront à la version Android du jeu avant le 31 mars à midi CEST recevront un baril premium ultime gratuitement. Toutes les personnes qui se sont pré-inscrites à la version Android recevront automatiquement l’avatar Golem Impérial dès leur première connexion. Des récompenses journalières additionnelles seront disponibles pour toutes les versions du jeu pendant la semaine de lancement.

Le jeu est disponible gratuitement sur Android, iOS et PC.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – CD PROJEKT RED

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire