H1Z1
Daybreak Games annonce aujourd’hui que la Saison 3 de H1Z1 : Battle Royale sur PlayStation 4 sera disponible le 21 février. Cette nouvelle extension est la plus importante mise à jour de l’histoire de H1Z1 sur PS4 : deux nouveaux modes de jeu, l’arrivée de nouveaux classements, un nouveau Battle Pass et une multitude d’améliorations de la jouabilité.
La Saison 3 comprend différentes nouveautés, dont :
- Le mode « FFA Deathmatch » : Ce nouveau mode de jeu est un mélange d’action frénétique et de combat à grande échelle. Cinquante joueurs sont lâchés dans une zone de combat restreinte avec respawn instantané et un arsenal d’armes en rotation. L’objectif : atteindre les 25 kills avant la fin du temps imparti.
- De nouveaux classements : La Saison 3 introduit un nouveau système de classement en complément des classements saisonniers pour les modes solo, duo, et par équipe de 5. Les rangs sont divisés en 6 catégories (allant de « Bronze » à « Master »), et les tableaux indiqueront également le nombre de kills, de matchs joués, et d’autres statistiques. Les classements seront réinitialisés à la fin de la Saison 3.
- Un mode entraînement : Les joueurs pourront perfectionner leur technique et essayer de nouvelles tactiques avant de se lancer dans les modes compétitifs avec ce nouveau mode d’entraînement.
- Le Battle Pass de la Saison 3 : Avec 100 niveaux de récompenses et plus de 200 nouveaux objets cosmétiques (dont de nouveaux types d’objets et neuf tenues complètes), le Battle Pass de la Saison 3 est le plus généreux de H1Z1 ! Comme pour les saisons précédentes, les abonnés PlayStation Plus peuvent débloquer des récompenses exclusives.
En complément, la mise à jour apporte des améliorations à la jouabilité telles que des modifications de l’interface et des lobbies, et comprend des défis exclusifs pour les joueurs qui parviennent à débloquer les 100 niveaux du Battle Pass.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur : https://www.h1z1.com/news/season-3-launch-date-february
H1Z1 : Battle Royale est sorti officiellement sur PlayStation 4 en aout 2018 et a connu un succès instantané. Après avoir dépassé la barre des 10 millions de téléchargements un mois après son lancement, H1Z1 : Battle Royale a été le second jeu free-to-play le plus téléchargé de 2018. Il est également dans le top 5 des jeux free-to-play les plus téléchargés sur PlayStation en janvier.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR