H1Z1
Daybreak Games annonce aujourd’hui le lancement officiel de H1Z1, le pionnier des jeux en Battle Royale, et la toute première étincelle du phénomène mondial. H1Z1 est désormais disponible sur PC via Steam et se dote d’un tout nouveau mode de jeu. Intitulé Auto Royale, ce dernier propose aux joueurs de prendre les commandes de véhicules au cœur d’affrontements pour le moins chaotiques ! Pour fêter ce lancement comme il se doit, Daybreak Games dévoile aujourd’hui une toute nouvelle bande-annonce dédiée à ce nouveau mode de jeu :
« En 2016, nous avons fait quelque chose d’inédit : nous avons divisé un jeu à succès en deux produits distincts, et introduit le tout premier standalone en Battle Royale au monde. » explique Anthony Castoro, General Manager chez Daybreak Games, « L’année suivante, nous avons créé la toute première ligue d’eSport en Battle Royale, et sommes devenus le second eSport à profiter d’une retransmission télévisée. Cette année, nous continuons notre progression avec l’arrivée d’Auto Royale. Il ne s’agit pas d’une simple itération supplémentaire de ce qui existe déjà sur le marché. Auto Royale revisite le genre et propose une approche rafraichissante, orientée arcade, qui place les véhicules au cœur de l’action pour une expérience de jeu inédite. »
Auto Royale est un nouveau mode de jeu largement inspiré par la jouabilité nerveuse des véhicules de H1Z1, et propose aux joueurs de rejoindre l’une des 30 équipes de 4 joueurs qui s’affronteront sur la carte. Que le dernier véhicule intact l’emporte ! Il sera nécessaire de rester en mouvement sur la carte pour récupérer des bonus, des armes, du carburant, et de la santé, tout en survivant aux fusillades entre les équipes lancées à pleine vitesse. Ce mode introduit deux nouveaux véhicules à H1Z1 : la berline, et le véhicule de reconnaissance blindé (ARV). De nombreuses nouveautés font également l’apparition pour encourager ce chaos généralisé : des rampes pour les véhicules, des mines, des flaques d’huile, des boosts turbos, des tremplins, de la fumée corrosive, et bien plus encore !
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR