Hard West 2
Good Shepherd Entertainment et Ice Code Games annoncent l’ouverture, sur PC via Steam, de la Beta ouverte de Hard West 2. La suite surnaturelle du hit de la stratégie en tour par tour arpentée par plus de 500 000 personnes propose, jusqu’au 5 juin, un aperçu de la campagne du jeu et de certains des pouvoirs spéciaux de ce périple éprouvant dans les méandres les plus sombres du grand Ouest.
Hard West 2 augmente les enchères à tous les niveaux. Le nouveau système de Bravado offre une approche des combats plus agressive, en récompensant vos prises de risques par une multiplication exponentielle des dégâts de vos personnages. Ces affrontements plus vivants que jamais profitent de décors dynamiques tandis que les courses poursuites haletantes à cheval et les braquages de train ne manqueront pas de vous couper le souffle.
Écrasez l’adversité avec des pouvoirs spéciaux surpuissants comme le Shadow Barrage de Gin, qui fait fi de la couverture de l’ennemi tout en visant plusieurs cibles à la fois, ou encore le Shadow Swap de Flynn qui lui permet d’échanger sa place avec celle d’un adversaire. Plus il reçoit de dégâts, plus Old Man Bill en inflige aux ennemis à portée avec son Dead Man’s Revenge ; enfin, plus il est loin de sa cible, plus Laughing Deer est puissant avec son Wild Run.
Retournez les situations désespérées à votre avantage en jouant avec la Chance, qui augmente à mesure que vous encaissez des dommages ou que vous ratez vos cibles. Gagnez de nouveaux pouvoirs et offrez des compétences inédites à votre gang. Il vous sera ensuite possible de les améliorer en équipant les cartes du Deck of Haunts que vous trouverez au fil de l’aventure.
Fonctionnalités clés :
- Partez à la conquête de la Dark Frontier : quand le roi des escrocs Gin Carter cherche de l’or et tombe sur un “train fantôme” légendaire, il fait face au Diable en personne ! Gin monte alors son gang de hors-la-loi bizarres, pour sauver son âme dans un monde corrompu par l’obscurité. Explorez les contrées gelées et les bourgades déglinguées de l’Ouest sauvage dans cette lutte acharnée contre les vivants, mais aussi les morts-vivants !
- Activez le Bravado : multipliez les kills impitoyables pour activer le tout nouveau Bravado State et regagner vos Points d’Action. Surgissez alors de votre couverture, passez à l’offensive et enchaînez les éliminations stylées pour poursuivre votre série, tout en abattant effrontément tout ce qui se dresse sur votre route
- Fusillades en mouvement : les combats en tour par tour de Hard West 2 se déroulent dans des environnements dynamiques, où le plomb et la magie se mélangent dans un maelstrom furieux. Sur le qui-vive permanent, toujours un doigt sur la gâchette, laissez libre cours à votre imagination la plus sauvage lors des poursuites à cheval ou des hold up de train qui convoquent vos meilleurs instincts stratégiques.
- Un gang surboosté : découvrez de mystérieuses cartes à jouer pour construire les mains de poker de votre équipe. Équipez-vous des pistolets les plus percutants, d’explosifs, de bibelots ou simplement d’un peu de haricots en boîte et de whisky pour maintenir votre clan sur le qui-vive, prêt à tirer sans poser de question.
- Un leader improbable : que vous le vouliez ou non, le sort de votre clan de francs-tireurs hors-la-loi, de sorcières et autres freaks indomptables dépend de votre vieille carcasse portée par des bottes poussiéreuses. Les bons choix rapportent davantage de Points de Loyauté et de nouvelles compétences à vos alliés les plus proches mais les mauvais, en revanche, vous exposent à la défiance de votre propre clan.
- Le bon, la brute et le mort-vivant : le Far West est habité de contes folkloriques qui se télescopent avec les ténèbres de l’occulte. Le tout prend vie grâce aux doublages de Kevin Conroy (Batman: The Animated Series), Darien Sills-Evans (Days Gone) et Adam Gifford (The Colony) et à la bande son signée Jason Graves (Dead Space), déjà récompensé aux BAFTA. Le scénario est co-écrit par Matt Forbeck (Deadlands), auteur à succès du New York Times et récompensé aux Origins Awards.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER