Hard West : Scars of Freedom sort aujourd’hui !

3 Mar 2016 | Jeux vidéo

Les plus malins n’attendent pas la fin de la musique pour tirer. C’est notamment le cas de Libertee, ancienne esclave devenue justicière, dont le destin bascule lorsqu’elle tombe entre les mains d’un savant fou accroc au bistouri. Son corps meurtri se révèle finalement pourvu de capacités surnaturelles, révélant les intentions complexes de son tortionnaire. À mesure qu’elle poursuit le Dr. Gorman, Libertee se voit tiraillée entre son désir de vengeance et l’ombre planante d’une menace plus dangereuse encore. L’ennemi n’est pas toujours celui que l’on croit dans l’univers torturé et brutal de Hard West.

Disponible aujourd’hui pour Hard West, Scars of Freedom est un nouveau scénario téléchargeable dont les saveurs gothiques se mélangent à merveille aux penchants ésotériques de la recette western du jeu d’origine. Les 7 nouvelles missions de cette fable vengeresse conservent l’aspect hautement tactique de Hard West, en plus d’ajouter une dizaine de personnages jouables ainsi qu’une toute nouvelle méthode de personnalisation, plutôt morbide.

Regardez la bande-annonce de lancement de Scars of Freedom :

La customisation de ses combattants est une fois encore au cœur du gameplay tactique du jeu, tout en proposant une approche plus… littérale de la construction de ses personnages. Scars of Freedom permet effectivement d’échanger des parties du corps complètes de Libertee afin d’améliorer ses capacités. Lui greffer un foie d’accroc au jeu baissera le niveau de chance de ses adversaires, quand un cerveau de vampire lui permettra de se régénérer dans le noir. Les possibilités de transformer Libertee en un véritable engin de destruction sont légions, permettant au joueur d’opter pour un style particulier en fonction de ses envies.

Scars of Freedom est un nouveau scénario à télécharger pour Hard West sur PC, Mac et Linux. Il est disponible aujourd’hui au prix de 2,99 €, tout en étant offert à tous les joueurs ayant participé à son financement sur Kickstarter.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail