Have A Nice Death – La mise à jour Aggro-alimentaire est déployée

Have A Nice Death – La mise à jour Aggro-alimentaire est déployée

Have A Nice Death

À table ! Have A Nice Death vous sert sur un plateau une mise à jour maxi best of pleine d’agroalimentaire nocif ! La mise à jour Aggro-alimentaire ajoute un nouveau monde rempli de malbouffe et autres aliments dangereux pour la santé.

À l’attention de tous les employés de Death, Incorporated,

Le Département agroalimentaire nocif est officiellement ouvert et tout le personnel y est convié pour participer aux célébrations d’inauguration de la mise à jour Aggro-alimentaire de Have a Nice Death. Les mortels ayant déjà téléchargé cette aventure roguelike délicieusement macabre en accès anticipé sur Steam sont invités à se goinfrer de tout ce que ce nouveau contenu a à leur offrir. Cela inclut un tout nouveau monde débordant de créatures faites de nourriture qui a mal tourné, ainsi que des boss et sorts inédits. Cette mise à jour ajoute également de nouveaux modes de difficulté, un système de revente d’armes, des améliorations du confort de jeu et de nouveaux chemins à explorer que le joueur devra découvrir par lui-même.

Voici ce qu’il y a au menu de la mise à jour Aggro-alimentaire :

  • Un nouveau monde – Pour la première fois depuis le lancement de l’accès anticipé, nous ouvrons les portes d’un nouveau monde dans Have a Nice Death : le Département agroalimentaire nocif. Au centre de cette division au goût douteux, se trouve la chaîne de restauration rapide la plus connue de l’après-vie, « Waldo Burger ». Cet établissement est dirigé par Waldo en personne, un automate armé d’une tronçonneuse et accompagné de son armée de sbires plus dégoûtants les uns que les autres.
  • Un nouveau Fléau (boss) – Waldo est la mascotte officielle de la chaîne de restauration rapide la plus populaire au sein de Death, Inc. Il est en charge du Département agroalimentaire nocif du haut de ses pattes d’araignée mécaniques. Pour lui faire mordre la poussière, les joueurs devront éviter ses attaques à la tronçonneuse et ses projections de soda mortelles.
  • Deux nouveaux Thanagers (mini-boss) – La mise à jour Aggro-alimentaire marque l’arrivée d’un tout nouveau Thananger, Pierce Görske, un burger ninja qui tire des cure-dents sur ses ennemis. Ce sera également le temps des retrouvailles avec Zuccheri, l’animatrice survitaminée, transfuge du Département des addictions (où elle a été remplacée par un autre Thanager, Lambert Heisenberg, chimiste et dealer à ses heures perdues).
  • Nouvelles options de jeu
    • Le choix de votre voie – En terminant des défis spéciaux, les joueurs pourront choisir le département vers lequel se rendre après avoir battu un boss, chacun d’entre eux offrant des bonus pour un arbre de compétences spécifique.
    • Les modes de difficulté – Les joueurs les plus habiles, capables de terminer Have a Nice Death, débloqueront de nouveaux modes de difficulté intégrant divers modificateurs rendant l’aventure encore plus exigeante.
    • Le recyclage d’armes – Les joueurs peuvent se rendre au magasin pour échanger des armes contre du Soulary ou du Prismium.
  • De nouveaux sorts et armes – Plus de 50 nouveaux sorts permettent aux joueurs d’invoquer des tornades glaçantes, des stalagmites mortelles et une tempête de projectiles.
  • Correctifs et améliorations du confort de jeu – Les développeurs ont implémenté des correctifs en réponse aux retours des joueurs durant l’accès anticipé. La mise à jour permet également à Josiane de proposer plus de 20 nouveaux contrats et de nouveaux dialogues. De plus, le gameplay a été rééquilibré avec des ajustements du temps de recharge de la cape, des magasins et des sorts et armes. Ceci conclut la liste des ajouts de la seconde mise à jour majeure de Have a Nice Death, mais sachez que bien d’autres surprises vous attendent encore. Nos sbires de chez Magic Design Studios travaillent sur davantage de contenu à implémenter tout au long de la période d’accès anticipé. Restez à l’écoute pour connaître notre dernière feuille de route !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail