Hazard Ops : la bêta ouverte planifiée pour le 16 Juillet !

Hazard Ops : la bêta ouverte planifiée pour le 16 Juillet !

La bêta ouverte de Hazard Ops approche, et à partir du 16 juillet, Infernum ouvrira ses serveurs à tous les mercenaires prêts à s’enrôler au sein des Forces de Coalition Internationales. A partir de cette date, quiconque est capable de manier une arme pourra rejoindre les rangs des FCI sur www.hazardops.com. La bêta fermée du jeu de tir à la troisième personne se terminera le 8 Juillet afin de laisser place à une semaine de préparation pour la bêta ouverte.

Dès le début de la bêta ouverte, les mercenaires pourront explorer un nouveau champ de bataille ainsi qu’un nouveau mode de jeu. Les troupes pourront très bientôt parcourir l’Ile du Crâne, tout en prenant garde au ‘x’, qui pourrait leur réserver quelques surprises. Avec le mode de jeu « Roi de la Colline », les joueurs pourront découvrir que sécuriser un point stratégique n’est pas une mission pour les bleus.

Les joueurs qui ont participé à bêta fermée devront dire adieu à leurs personnages actuels. Cependant, l’ensemble des joueurs ayant pris part à cette bêta fermée recevront dès le début de la bêta ouverte le pack exclusif du premier sang. La base de données sera bientôt remise à zéro pour permettre le déploiement de nouveaux serveurs pour la bêta ouverte. Une fois les serveurs ouverts, l’ensemble des mercenaires, vétérans et nouvelles recrues ayant effectué des achats lors de la bêta fermée verront leur compte en jeu crédité entièrement de toutes les devises utilisées pour acheter des objets dans la boutique. Enfin, les mercenaires disposant de packs de fondateurs pourront disposer de leur équipement dans la boite aux lettres.

Une dernière surprise pour tous les membres des FCI puisque le groupe de rock Dirty Age a décidé de composer une chanson pour renforcer le moral des troupes. Spécialement écrite pour le jeu, le clip vidéo du titre « Hazard » peut être visualisé sur la chaîne officielle.

Les joueurs peuvent encore mettre la main sur les packs exclusifs de fondateurs et bénéficier de costumes et équipements inédits.Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail