Hearthstone – 132 nouvelles cartes avec l’extension Gadgetzan !

Hearthstone – 132 nouvelles cartes avec l’extension Gadgetzan !

Hearthstone

Les autorités de la plus grande ville commerciale d’Azeroth ont rapporté aujourd’hui une explosion du taux de criminalité consécutivement à la sortie de Main basse sur Gadgetzan, la quatrième extension de Hearthstone, le jeu vidéo de cartes à succès de Blizzard Entertainment. Bien décidés à faire fortune dans la ville de toutes les opportunités, des joueurs du monde entier déferlent sur Gadgetzan… et cela n’a pas échappé aux trois grandes familles du crime locales. Les nouvelles recrues ont voué leur vie au crime dans l’espoir de toucher le jackpot : 132 nouvelles cartes Hearthstone à ajouter à leur collection !

Main basse sur Gadgetzan plonge les joueurs dans les ruelles sombres d’une ville anarchique où des criminels des quatre coins d’Azeroth ont trouvé refuge loin de la surveillance de l’Alliance et de la Horde. Trois grandes familles criminelles règnent sur ce ramassis de délinquants et d’escrocs à la petite semaine : les Dessoudeurs, spécialistes du trafic d’armes, le Lotus de jade, qui regroupe des assassins, et la Kabale, qui rassemble des individus assoiffés de mana. Chaque famille propose des avantages uniques aux trois classes de Hearthstone qui lui sont spécifiques. Elle leur donne accès à des compétences inconnues des familles rivales. Les joueurs devront choisir leurs alliés avec soin lors de la construction de leur deck !

« Avec Main basse sur Gadgetzan, nous inaugurons de nouvelles mécaniques extraordinaires qui vont permettre aux créateurs de decks d’imaginer de toutes nouvelles façons de jouer à Hearthstone, a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. Ça va être génial de voir l’influence des trois familles du crime sur Gadgetzan et d’observer les alliances que concluront les joueurs avec les Dessoudeurs, la Kabale et le Lotus de jade. »

L’extension Main basse sur Gadgetzan est disponible dès à présent sur PC Windows et Mac, ainsi que sur téléphones mobiles et tablettes iOS et Android. Vous pouvez acheter des paquets de cartes individuellement ou groupés dans des lots promotionnels via la boutique en jeu, avec des pièces d’or ou de l’argent réel, au même prix que tous les autres paquets de cartes de Hearthstone. Les joueurs peuvent désormais tenter de gagner des paquets de cartes de Main basse sur Gadgetzan en récompense de quête ou en prix dans l’Arène. Il leur est également possible de fabriquer des cartes de l’extension en utilisant de la poussière arcanique, récupérée en désenchantant les cartes qu’ils ne souhaitent pas conserver.

Rendez-vous sur www.gadgetzan.com pour en savoir plus sur les opportunités juteuses qui vous attendent dans Main basse sur Gadgetzan.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail