Hearthstone
Bonne année ! Bienvenue dans l’année du Raptor ! L’année 2025 de Hearthstone s’annonce exceptionnelle, à l’image de cette nouvelle vidéo ! Trois extensions et des mini-sets sont au programme, ainsi que de nouvelles saisons des champs de bataille. Tout ceci sera au cœur de nos projets cette année. Seront également au programme la refonte du mode Arène, le retour de l’eSport et plus encore !
LÂCHEZ LE RAPTOR
- Au cœur du Rêve d’émeraude. L’année du Raptor commence avec la première extension de l’année : Au cœur du Rêve d’émeraude. L’article officiel de lancement et les premières présentations de cartes débarquent la semaine prochaine ! Pour fêter la nouvelle année, un évènement en jeu aura lieu les semaines précédant le lancement de l’extension. Un nouveau plateau de jeu de l’année du Raptor sera également ajouté avec le lancement d’Au cœur du Rêve d’émeraude.
- Mise à jour de l’ensemble fondamental. La mise à jour annuelle de l’ensemble fondamental vise à remettre en lumière quelques cartes iconiques (qui pour certaines auront changé) tout en introduisant des cartes inédites ! Pour leur faire de la place, nous avons décidé de retirer quelques-unes des cartes s’étant avérées les plus frustrantes à affronter.
- Retour de l’e-sport. Notre objectif est d’encourager les joueurs et joueuses de tout niveau et de tout horizon à prendre part à la compétition. Notre système de compétition se structurera autour de deux championnats saisonniers et du Championnat du monde. Pour notre plus grand plaisir, Netease Thunderfire sera à nouveau notre partenaire lors de ces évènements et la cagnotte totale de l’année s’élèvera à 600 000 $ au bas mot !
Une refonte de l’Arène, dites-vous ? La mise à jour majeure de l’Arène sur laquelle nous travaillons dur depuis l’an dernier est proche. Nous lui apportons les dernières touches avant son lancement prévu lors de la mise à jour 32.2, qui sera la première mise à jour majeure après l’extension. Attendez-vous à de plus amples détails sur l’Arène à mesure que cette mise à jour approche.
Pour en savoir davantage sur l’année du Raptor, rendez-vous sur l’article de blog dédié.