Hearthstone – L’année de l’Hydre débute le 12 avril

8 Avr 2022 | Jeux vidéo

Hearthstone

L’année de l’Hydre de Hearthstone débute avec des mises à jour de l’ensemble fondamental et la rotation d’ensembles le 12 avril.

La grande aiguille de l’horloge de Hearthstone avance encore d’un cran ! Vous avez bien lu, il est presque temps de dire adieu à l’année du Griffon et de préparer la suite des évènements dans l’auberge. L’année de l’Hydre commence le 12 avril avec le lancement d’Au cœur de la cité engloutie. L’ensemble fondamental gratuit passera à 250 cartes, avec 72 cartes de retour et modifiées, dont des classiques comme Reno Jackson et le Pyromancien sauvage.

Beaucoup de têtes valent mieux qu’une

La nouvelle année de Hearthstone, l’année de l’Hydre, fournira du nouveau contenu et des mises à jour pour nos modes existants, et mettra l’accent sur la durabilité et l’optimisation. Attendez-vous à des améliorations de confort de jeu et autres, comme la possibilité d’équiper un modèle de héros ou d’héroïne aléatoire, un système de signalement en jeu et une attention particulière portée aux améliorations des performances du client. Les trois ensembles de cartes habituels, une pléthore de nouveaux éléments de contenu pour les champs de bataille, les mercenaires et plus, seront également au rendez-vous.

Réactualisation des bases

  • L’année de l’Hydre débutera le 12 avril, jour du lancement d’Au cœur de la cité engloutie et de la rotation d’ensembles. Les Cendres de l’OutreterreL’Académie Scholomance et Folle journée à Sombrelune rejoindront alors le format Libre.
  • Après la rotation, la sélection de cartes Standard inclura Forgés dans les Tarides, Unis à HurleventDivisés dans la vallée d’AlteracAu cœur de la cité engloutie et l’ensemble fondamental.
  • Les mises à jour de l’ensemble fondamental seront lancées en même temps que la rotation qui fera disparaître 57 cartes et en ajoutera 72, ce qui élèvera le nombre de cartes de l’ensemble à 250, soit 15 de plus que l’année dernière. Ces nouveaux ajouts sont composés de cartes de retour dont certaines ont été adaptées au jeu moderne.
  • Parmi ces dernières, nous retrouverons notamment les membres de la Ligue des explorateurs : Reno Jackson, Brann Barbe-de-Bronze, Élise Cherchétoile et Sire Finley Mrrgglton. Les membres de la communauté auront également le plaisir de retrouver Marcheur du Vide, Pyromancien sauvage, Acolyte de la souffrance, Monstre moussu, Chasseresse capuchonnée et Fandral Forteramure.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE CARTEL

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail