Hearthstone
Blizzard Entertainment annonce aujourd’hui l’ouverture des Tombes de la Terreur dans Hearthstone. Inutile de préciser que les plans de la Légion du M.A.L. vont bon train car les plaies d’Uldum se déchaînent ! Les deux premiers chapitres, la Cité Perdue et les Dunes Brûlantes sont désormais disponibles.
Voici ce qui attend les joueurs dans les Tombes de la Terreur :
-
Porte-plaie : Ces monstruosités hors du commun ont d’énormes réserves persistantes de points de vie. Donc, même si le joueur échoue lors de sa première tentative, à la virée suivante, il pourra reprendre là où il s’était arrêté !
-
Héros à deux classes : Il est désormais possible de choisir un héros et de composer un deck avec des cartes de deux classes différentes, avec de nouveaux pouvoirs héroïques et de nouveaux trésors.
-
Trésors spéciaux : Débloqués en réussissant des défis et en battant des boss lors des virées, ces trésors rempliront le deck du joueur de butin magique et de puissantes cartes au fur et à mesure de sa progression dans les Tombes de la Terreur.
De nombreuses surprises attendent les héros courageux dans cette dernière extension. De plus amples informations sont disponibles sur le site officiel du jeu.