Hearthstone
La nouvelle extension de Hearthstone, Au cœur de la cité engloutie, est disponible ! Découvrez plus de 135 cartes à collectionner, les nouveaux mots-clés Dragage et Colossal, les serviteurs nagas, et bien plus ! Les abysses grouillent de dangers, mais si vous pensez être à la hauteur, rejoignez-nous pour un voyage Au cœur de la cité engloutie !
- Nouveau mot-clé : Dragage
Le nouveau mot-clé « Dragage » vous permet de regarder les trois cartes situées au-dessous de votre deck, puis d’en choisir une à placer sur le dessus. Vous pouvez combiner ces cartes dotées du mot Dragage avec les cartes d’Azshara, qui placent une redoutable carte « engloutie » au fond de votre deck.
- Nouveau mot-clé : Colossal
Ces énormes créatures sont trop imposantes pour apparaître sur une seule carte ! Les serviteurs dotés du mot-clé Colossal possèdent des appendices qui agissent en synergie avec leur corps afin de délivrer de puissantes offensives. Ces membres sont automatiquement conjurés dès lors que leur corps est invoqué, même lorsqu’il n’a pas été joué de votre main.
- Nouveau type de serviteur : les Nagas
Les Nagas, qui rejoignent définitivement Hearthstone, sont des serviteurs axés sur les sorts qui peuvent octroyer des bonus en fonction du nombre de sorts lancés tant qu’ils se trouvent dans votre main.
- Rotation d’ensembles de l’année de l’Hydre
L’année de l’Hydre commence aujourd’hui avec la rotation d’ensembles, les extensions de l’année du Phénix (Les Cendres de l’Outreterre, L’Académie Scholomance et Folle journée à Sombrelune) rejoignent le format Libre. Le format Standard inclut désormais les cartes des extensions Forgés dans les Tarides, Unis à Hurlevent, Divisés dans la vallée d’Alterac et Au cœur de la cité engloutie, ainsi que celles de l’ensemble fondamental.
- Mise à jour de l’ensemble fondamental
Les mises à jour de l’ensemble fondamental ont été déployées : 57 cartes ont été retirées et 72 ajoutées, ce qui porte à 250 le nombre de cartes de l’ensemble, soit 15 de plus que l’année dernière. Les ajouts comprennent des cartes particulièrement appréciées des fans, comme Reno Jackson ou Pyromancien sauvage, dont certaines ont été adaptées au jeu moderne.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE CARTEL