Hearthstone s’embrase pour l’année du Phénix

18 Mar 2020 | Jeux vidéo

Hearthstone

L’année du Phénix commencera le 7 avril dans Hearthstone et apportera des changements monumentaux au célèbre jeu de cartes en ligne de Blizzard. La nouvelle ère s’embrasera avec l’arrivée du chasseur de démons, la première classe ajoutée à Hearthstone depuis la sortie du jeu. Tous les joueurs recevront gratuitement la classe du chasseur de démons et son héros, Illidan Hurlorage, ainsi que 30 cartes spécialement imaginées pour celui-ci. Et pour passer à l’action sans plus attendre, ils recevront également un deck pré-construit à partir de ces cartes. Dans le même temps, Les Cendres de l’Outreterre, la première extension de l’année du Phénix, invitera les joueurs à franchir la Porte des ténèbres pour explorer le royaume déchiré par la guerre qui a servi de décor à World of Warcraft : The Burning Crusade en 2007. Enfin, Hearthstone se parera d’un éventail de nouveautés, de mises à jour et événements en jeu, avec des ajouts conséquents pour le mode Champs de bataille.

« Nous sommes heureux d’ouvrir l’année du Phénix avec l’arrivée de la première nouvelle classe de Hearthstone et la sortie de l’extension épique Les Cendres de l’Outreterre, » a déclaré J. Allen Brack, président de Blizzard Entertainment, « Le chasseur de démons est une figure emblématique de Warcraft, et la classe était toute désignée pour Hearthstone. Entre le contenu à paraître en avril et tout ce que nous avons prévu en 2020, cette année promet d’être la meilleure qu’aient connue les joueurs de Hearthstone.

À la rencontre du chasseur de démons

Le redoutable chasseur de démons, premier ajout de classe de Hearthstone, sera gratuit pour tous les joueurs qui termineront la campagne du prologue gratuit, qui retrace les origines d’un héros emblématique (et premier chasseur de démons) de Warcraft : Illidan Hurlorage. Tous les joueurs de Hearthstone pourront entreprendre les missions du prologue à partir du 2 avril. En terminant cette campagne, les joueurs recevront également 30 cartes de classe du chasseur de démons ainsi qu’un deck de départ pré-construit à partir de celles-ci.

Le chasseur de démons et ses nouvelles cartes de classe arriveront dans Hearthstone le 7 avril à la sortie des Cendres de l’Outreterre, la première extension de l’année.

Pour plus d’informations sur le chasseur de démons, rendez-vous sur le site officiel.

 

Les Cendres de l’Outreterre

Les Cendres de l’Outreterre emmènent les joueurs de Hearthstone au-delà de la Porte des ténèbres, dans le monde fracturé et déchiré par la guerre qui a servi de décor à World of Warcraft: The Burning Crusade en 2007. Illidan Hurlorage, le premier des chasseurs de démons, s’est autoproclamé seigneur de l’Outreterre. Appuyé par les Illidari, une cabale d’élite qui réunit ses chasseurs de démons ainsi que leurs serviteurs et leurs alliés, Illidan représente le dernier espoir face à la terrible Légion rouillée.

Disponible le 7 avril, l’extension Les Cendres de l’Outreterre comporte 135 cartes à collectionner qui bouleverseront Hearthstone avec des mécaniques encore jamais vues. À partir du 17 mars, les joueurs pourront préacheter le méga-pack des Cendres de l’Outreterre pour 79,99 €. Ce dernier contient 90 paquets de cartes des Cendres de l’Outreterre, une carte légendaire dorée aléatoire des Cendres de l’Outreterre, le héros chaman Dame Vashj, le dos de carte Serpentine, quatre entrées d’arène, ainsi que des bonus pour le mode Champs de bataille de L’Envol des Dragons, qui seront transférés vers le ticket de la taverne* à la sortie des Cendres de l’Outreterre. Pour 49,99 €, les joueurs pourront s’offrir le pack de pré-achat, qui contient 55 paquets de cartes des Cendres de l’Outreterre, une carte légendaire dorée aléatoire des Cendres de l’Outreterre et le dos de carte Serpentine. Chaque pack ne peut être obtenu qu’une seule fois par compte.

Rendez-vous sur le site officiel pour plus d’informations sur Les Cendres de l’Outreterre.

Nouveautés de l’année du Phénix

L’année du Phénix promet d’être explosive dans Hearthstone, et une myriade d’extensions, de nouveautés, de mises à jour et événements en jeu sont au programme. Voici un aperçu de ce qui attend les joueurs :

  • Refonte des parties classées : les parties classées vont bénéficier d’améliorations conséquentes pour la nouvelle année, avec un système d’association amélioré et un système de progression amusant rempli de récompenses géniales.
  • Débutants et anciens joueurs de retour : les nouveaux joueurs qui se hisseront dans les rangs débutants et ceux qui regagneront l’univers de Hearthstone après une absence recevront un deck compétitif gratuit pour la classe de leur choix**. Ils pourront également se lancer dans de nouvelles missions solo pour se remettre dans le bain !
  • Mise à jour du mode Champs de bataille : Hearthstone : Champs de bataille continue d’évoluer pendant l’année du Phénix, à commencer par l’ajout d’Illidan avant la sortie des Cendres de l’Outreterre.
  • … et plus ! L’année du Phénix sera riche en surprises ! De nouvelles cartes s’apprêtent à rejoindre le Panthéon, le prêtre va bénéficier d’une mise à jour majeure et les nouveautés continueront de pleuvoir : événements en jeu, aventures gratuites et bien plus encore !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail