Hearthstone
Peter Whalen, responsable de la conception initiale de Hearthstone, a présenté en détail le terrifiant mot-clé Écho introduit par la nouvelle extension du jeu, Le Bois Maudit. Les cartes dotées du mot-clé Écho peuvent être jouées et rejouées en boucle lors du même tour tant que vous disposez de suffisamment de mana.
Découvrez Écho à l’occasion d’une discussion au coin du feu avec Peter Whalen :
L’une des principales ambitions du mot-clé Écho est de proposer des cartes à la fois utiles en début et en fin de partie pour laisser les joueurs libres de choisir le meilleur moment pour abattre leurs cartes. Vaut-il mieux jouer une carte Écho dès que possible ou attendre de pouvoir la jouer plusieurs fois d’affilée pour un effet dévastateur ? Aux joueurs d’en décider !
Peter a également dévoilé 2 nouvelles cartes du Bois Maudit dotées de ce mot-clé :
- Collectionneur de visages : ce serviteur légendaire du voleur possède un Cri de guerre qui ajoute un serviteur légendaire aléatoire dans votre main.
- Sentier de la guerre : ce sort du guerrier inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs.
Pour découvrir encore plus de cartes du Bois Maudit, rendez-vous sur la chaîne Twitch de Hearthstone à 20h00, heure de Paris ce lundi 26 mars pour une présentation en direct !
Qu’est-ce que Le Bois Maudit ?
De sombres forces rôdent au cœur du Bois Maudit, la toute nouvelle extension de Hearthstone, le célèbre jeu de cartes en ligne de Blizzard Entertainment. Bientôt, les joueurs vont rejoindre les héros les plus courageux et astucieux de Gilnéas au cœur d’une forêt hantée pour traquer des monstres et berner des sorcières afin de réclamer leur dû : 135 nouvelles cartes à donner la chair de poule, sans oublier de mystérieuses nouvelles mécaniques de jeu…
Les joueurs peuvent préacheter un pack de 50 paquets de cartes du Bois Maudit au prix exceptionnel de 49,99 € et recevoir 20 paquets supplémentaires ainsi que le dos de carte « Dans les bois », qu’ils vont pouvoir utiliser avant même la sortie de l’extension, mi-avril.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP