Heavy Metal Machines – Les inscriptions au tournoi Sud-Américain sont ouvertes !

21 Sep 2017 | Jeux vidéo

Heavy Metal Machines

Hoplon, le studio de développement à l’origine du MOBA de combats de voitures Heavy Metal Machines, annonce aujourd’hui que les inscriptions pour son tournoi Sud-Américain, organisé par ESL Play, sont désormais ouvertes !

Les joueurs souhaitant participer au tournoi et remporter un cash prize allant jusqu’à 12 500 $ BRL peuvent s’inscrire sur le site officiel. Les inscriptions se termineront le 7 octobre.

Hoplon s’est inspiré de son compatriote, un pilote de course monoplace brésilien entré dans la légende, pour créer un nouveau skin pour le personnage Black Lotus. La voiture de course a une nouvelle carrosserie rouge et blanche qui représente symboliquement la le bolide conduit par l’un des plus grands pilotes de tous les temps. Le nouveau Black Lotus est disponible dans la boutique en jeu pour une durée limitée dès aujourd’hui, et ce jusqu’au 31 octobre, au prix de 2,99 $ US.

« Après un championnat européen réussi, le tournoi Sud-Américain est une nouvelle opportunité pour les joueurs de gagner une partie du prix. Chaque tournoi impose un peu plus Heavy Metal Machines sur la scène esport, » déclare Tatiana Moreira, Directrice Marketing et Publishing. « Le nouveau skin est parfaitement adapté à Black Lotus, et rend hommage à l’un des plus grands pilotes à grande vitesse que le Brésil ait connu. »

Actuellement en beta ouverte, Heavy Metal Machines propose de l’action effrénée, des éléments de jeu en équipe, un gameplay MOBA unique et une bande-son heavy metal. Les aspirants et professionnels esports venus du monde entier peuvent jouer sur les serveurs Sud-Américains. Cet été, Hoplon a sorti une série de mises à jour introduisant son système de classement, le renouvellement de sa bombe, ainsi qu’une nouvelle carte, préparant ainsi le jeu à la compétition.

Découvrez Heavy Metal Machines dans une nouvelle vidéo :

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail