Heroes of Incredible Tales arrive en 2016 !

Heroes of Incredible Tales arrive en 2016 !

Heroes of Incredible Tales

NEXON Co., Ltd. (“Nexon”) (3659.TO), ), un leader mondial des jeux free-to-play en ligne et mobiles, a annoncé que sa filiale NEXON Korea Corporation (“Nexon Korea”), a conclu un accord pour le partenariat stratégique avec le développeur de jeux mobiles NAT Games. De plus Nexon a annoncé le tout nouveau jeu Heroes of Incredible Tales !

Connu pour son excellente expertise du développement de jeu, NAT Games est un développeur de jeux mobiles dirigé par Yong-Hyun Park, qui a développé des MMORPG en ligne sur PC populaires, comme Lineage II et TERA. Le premier titre mobile de NAT Games, HIT (Heroes of Incredible Tales), est un RPG mobile d’action entièrement en 3D dans lequel les joueurs deviennent des chevaliers afin de sauver le monde couvert d’une profonde noiceur. Utilisant « Unreal Engine 4 », HIT met à disposition la plus haute qualité de graphismes disponible sur mobile et le « système d’arbre de compétences » le plus personnalisable. Le « système d’arbre de compétences » de HIT‘, unique en son genre, offer des combats immensément satisfaisants grâce à de puissants combos aériens, des lancers et des démolitions. Avec un mode campagne narratif, une arène “ free-for-all arena” (jusqu’à 6 joueurs) et des raids massifs, HIT a été lancé en Corée le18 novembre 2015. Il est devenu, dès le lendemain, le jeu le plus vendu à la fois sur Google Play et l’App Store. Après un total de 5 million de téléchargements, Nexon lancera HIT dans le reste du monde en 2016.

« Nous sommes ravis à l’idée de renforcer notre union avec NAT Games, renommé pour ses qualités de développement de jeu hors du commun, » a déclaré Jiwon Park, Président Directeur-Général de Nexon Korea. « HIT a eu un succès régionnal de grande ampleur. Nous avons donc hâte de continuer notre travail avec NAT Games pour les futurs succès deHIT  et son lancement international. »Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Comments are closed.