Hisense et Dwyane Wade font équipe

Hisense et Dwyane Wade font équipe

Hisense

Hisense, le fabricant de téléviseurs qui connaît la plus forte croissance parmi les six premières marques du secteur selon NPD (spécialiste des études de marché), également fabricant d’électroménager, annonce un partenariat marketing sur plusieurs années avec la légende du basket-ball Dwyane Wade. Trois fois champion de NBA, MVP des finales de la NBA, 13 fois All-Star de la NBA et homme d’affaires. Premier ambassadeur américain de la marque, Wade apportera son affinité aux produits de hautes technologies d’Hisense dès la première année du partenariat en soutenant le lancement de nouveaux produits, les actions événementielles et marketing.

Nous sommes heureux d’accueillir Dwyane Wade au sein de l’équipe d’Hisense et sommes impatients de travailler avec lui pour faire passer la marque Hisense à un niveau supérieur”, souligne David Gold, vice-président de l’électronique grand public chez Hisense. “Plus qu’un simple athlète et un homme d’affaires avisé, il est fiable, compétitif et partage notre engagement à être performant dans tous les domaines. Ce partenariat constitue une orientation stratégique pour Hisense et représente notre volonté continue à développer notre marque à l’international. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de nous lancer dans cette aventure pour renforcer communément la notoriété de la marque et renforcer notre stratégie de sponsoring sportif.

Dans le cadre de ce partenariat, qui intervient au lendemain du 50e anniversaire d’Hisense, Wade rejoint une série impressionnante de partenaires sportifs de premier plan dont la FIFA World Cup 2018, l’UEFA EURO 2016 et 2020. L’accord pluriannuel vise à accroître la notoriété mondiale de la marque en accélérant sa croissance rapide et en continuant à favoriser les relations avec les amateurs de sport. Dans son rôle d’ambassadeur, Wade sera force de proposition afin de créer des contenus sociaux et digitaux originaux qui permettront de raconter des histoires authentiques sur l’entreprise. Après avoir eu l’une des carrières les plus brillantes de l’histoire de la NBA, Wade a officiellement raccroché son maillot à la fin de la saison de basket 2018-19 pour se concentrer sur sa famille.

Je veux toujours être le meilleur et travailler avec les meilleurs. C’est pourquoi j’ai rejoint l’équipe d’Hisense : elle dispose d’une technologie de pointe, d’un design élégant et de produits très performants”, a déclaré Dwyane Wade. “Compte tenu de leur engagement en faveur de l’excellence, de leur croissance rapide et de la façon dont leurs produits améliorent l’expérience utilisateur dans le monde entier, j’ai le sentiment que nous partageons des objectifs communs. Après avoir passé 16 ans de ma vie à jouer au basket-ball professionnel, j’ai maintenant envie de me concentrer sur des activités professionnelles en dehors du terrain, je me réjouis de continuer à être proche des fans de sport grâce à ce nouveau rôle et je suis heureux de faire partie d’une nouvelle équipe gagnante.

Combinant les dernières technologies et les designs premium, Hisense lance sa nouvelle gamme de téléviseurs Quantum Dots, son nouveau Laser TV, mais également une variété d’appareils électroménagers, notamment des réfrigérateurs, caves à vin, lave-linge et appareils de cuisson.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – TEAM LEWIS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail