HITMAN 2
Warner Bros. Interactive Entertainment et IO Interactive dévoilent aujourd’hui la troisième mission Cible Fugitive de HITMAN 2. Intitulée « L’Experte », la mission présente Miranda Jamison, une célèbre critique d’art spécialisée dans l’estimation d’œuvres de grande valeur. Les agissements cruels de Mme Jamison dans le monde des beaux-arts ont détruit d’innombrables galeries et causé la mort de plusieurs artistes. Lors de sa dernière trahison, Mme Jamison a fait appel à un gang de voleurs pour dérober une toile à la valeur inestimable à un ancien client. Après avoir découvert cette machination, le client a engagé l’ICA pour reprendre la situation en main. C’est maintenant à l’Agent 47 de supprimer « L’Experte » avant que l’œuvre d’art ne soit révélée.
La troisième Cible Fugitive, intitulée L’Experte, est disponible dès aujourd’hui (25 janvier) et jusqu’au 3 février sur l’Île de Sgàil (Atlantique Nord). Les joueurs n’ont donc qu’une seule chance d’éliminer Miranda Jamison pendant cette période de 10 jours.
Warner Bros. Interactive Entertainment et IO Interactive présentent également le Pack Sports d’hiver HITMAN 2, disponible dès maintenant pour tous les détenteurs du Pass d’Extensions.
En outre, le Festival de la Neige est arrivé à Hokkaido, avec un certain nombre d’articles sur le thème de l’hiver et le pack Défi, qui comprend deux nouveaux objets à débloquer : le Piton et le costume Festival de la Neige. Disponible dès aujourd’hui et jusqu’au 12 février, le contenu du Festival de la Neige est GRATUIT pour tous les propriétaires du Pack Legacy HITMAN 2. Pour les joueurs qui ne possèdent pas actuellement HITMAN 2, l’intégralité du contenu du Pack Legacy : Hokkaido et du Festival de la Neige peut être obtenue GRATUITEMENT pendant toute la durée de l’événement. Toute progression sera transférée vers la campagne principale une fois l’événement terminé.
Pour plus d’informations sur le Pack Sports d’Hiver HITMAN 2, le Festival de la Neige et les dernières mises à jour du jeu, visitez le site: https://www.ioi.dk/hitman-2-
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE