Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard – La mise à jour estivale détaillée

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard – La mise à jour estivale détaillée

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard

Warner Bros. Games a annoncé que la mise à jour estivale pour Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard est officiellement en ligne sur toutes les plateformes, et qu’elle est accessible à tous les détenteurs du jeu. La mise à jour comprend un tout nouveau mode Photo, du contenu inédit ainsi que du contenu jusque-là exclusif, sans oublier des corrections de bugs ou encore des mises à jour pour les pilotes PC. Les joueurs y trouveront également une fonctionnalité de réinitialisation des talents, ce qui leur permettra de découvrir différents styles de jeu.

La mise à jour comprend la Quête de la Boutique Hantée de Pré-au-Lard, jusque-là réservée aux joueurs sur PlayStation, qui est désormais accessible sur toutes les plateformes. Il sera possible de découvrir cette quête et de gagner les récompenses associées, comme l’élégante tenue du commerçant et l’échoppe elle-même. La monture Hippogriffe d’Onyx et la recette de la potion Felix Felicis, jusque-là exclusives, seront désormais disponibles pour tous les joueurs, ainsi que l’uniforme et le Manteau de prisonnier d’Azkaban, les Lunettes Qui Ont Survécu et le balai Lavande Boréale.

​Avec le nouveau mode Photo, les joueurs vont pouvoir créer et capturer leurs moments de jeu avec tout un panel d’options de personnalisation, comme l’exposition, le contraste, l’inclinaison de la caméra, la profondeur de champ ou encore des options pour le champ de vision. L’heure et la saison peuvent également être réglées dans le mode Photo, tout comme la pose des personnages, qu’ils soient assis ou debout. De plus, les joueurs vont pouvoir faire disparaître l’interface et les personnages non jouables de leurs captures, mais aussi y ajouter des maisons, des thèmes de personnages, des cadres, des bordures et divers filtres.


​Publié par Warner Bros. Games sous la licence Portkey Games et développé par Avalanche Software, Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard est un jeu de rôle (RPG) et d’action-aventure solo en monde ouvert situé dans le Poudlard des années 1800.  En cinquième année à Poudlard, les joueurs se lanceront dans un voyage à travers des lieux nouveaux et d’autres familiers, découvriront des créatures magiques, fabriqueront des potions, maîtriseront des sortilèges, et personnaliseront leur personnage pour devenir la sorcière ou le sorcier qu’ils ont toujours rêvé d’être.

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, le jeu numéro un des ventes de 2023 dans le monde et salué par la critique, est sorti sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC le 10 février 2023, sur PlayStation 4 et Xbox One le 5 mai 2023, et le 14 novembre 2023 sur Nintendo Switch.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – KICK PUSH AGENCY

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire