Hokko Life sera disponible dès le 2 juin en Early Access via Steam

Hokko Life sera disponible dès le 2 juin en Early Access via Steam

Hokko Life

Team17 et Wonderscope Games ont annoncé aujourd’hui que le jeu de simulation de communauté Hokko Life sera lancé en accès anticipé sur Steam le 2 juin, transportant les joueurs dans la ville décontractée de Hokko. Hokko Life donne aux joueurs la possibilité de concevoir chaque aspect de leur nouvelle vie, en personnalisant les moindres détails de la ville ; tout, du papier peint à la taille et à la position des coussins de chaise, peut être modifié pour que leur nouvelle maison soit parfaite.

Grâce au système d’édition d’Hokko Life, les joueurs peuvent modifier les formes, les matériaux et les couleurs pour tout personnaliser, des vêtements qu’ils portent aux meubles des maisons, qui peuvent tous être partagés avec leurs amis. Si les joueurs veulent faire une pause de l’atelier et s’intégrer vraiment dans le style de vie d’Hokko, ils peuvent passer du temps à construire leur collection de créatures en pêchant dans les étangs et les rivières locales ou en chassant les insectes autour de la ville facile à vivre.

Caractéristiques principales de Hokko Life :

  • Soyez créatif : L’atelier vous attend alors que les joueurs prennent le contrôle de tous les aspects d’Hokko. Grâce à l’outil de conception 3D, chaque aspect de la création du joueur peut être adapté à la perfection.
  • Osez la conception : Aucun détail n’est trop petit, la couleur, le tissu et l’angle du coussin d’une chaise peuvent être modifiés.
  • Partager, c’est soigner : Les joueurs pourront partager leurs créations méticuleusement réalisées avec leurs amis et d’autres joueurs du monde entier.
  • L’envers du décor : Vous pourrez passer un après-midi tranquille à Hokko, un filet ou une perche à la main, pour attraper et ramasser les créatures qui rampent dans la ville.
  • Rencontrez les voisins : Les habitants d’Hokko vous accueillent chaleureusement et, avec des personnalités différentes, ils sont tous des amis fantastiques.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PRESSENGINE

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail