Holmgang: Memories of the Forgotten
“HOLMGANG: Memories of the Forgotten” débutera sa première campagne de KickStarter et le fera avec ce teaser trailer qui nous introduit dans le monde de Dracorum avec une successions d’évènements qui déclenchent la “Guerre des Ombres”.
Toute la production de ce teaser trailer se fait à travers de l’équipe créative de Zerouno Games avec la collaboration de Juan Manuel Laguna, animateur 2D qui travailla sur Dofus & Wakfu, Adventure Time et Dead Cells et avec une grande partie de l’équipe qui travailla dans le passé sur “Castlevania: Lord of Shadows”, mais aussi sur d’autres licences comme “Halo”.
Suite à la mort du Roi Haziel de Draken, Hazulem, son fils s’autoproclame empereur et invoque les démons de la Première Hiérarchie déclarant ainsi que tout ce qui est sous le ciel lui appartient.
Avec l’aide des démons, connus comme les “ombres”, la guerre pour conquérir tout Dracorum commence, c’est ce que l’on appelle la “Guerre des Ombres”.
En face nous nous trouverons avec les rebelles, une armée organisée par les Rois de Draconia, Koricoh et la Princesse Hazulka, fille du Roi Haziel pour faire face aux démons de Hazulem. Mais suite à plusieurs années de Guerre, seule la Princesse Hazulka est vivante, mais kidnappée et caché.
La rébellion vie son pire moment.
Le projet “HOLMGANG: Memories of the Forgotten” est le premier d’une liste de développements propres à Zerouno Games et est développé par de grands professionnels du secteur ayant une expérience internationale dans des studios de jeux vidéo tels que Rockstar Games, Mercury Steam, Electronic Arts, Gameloft, Tequila Works, Pendulo Studios, Digital Legends, Pyro Studios, Ankama ou 343 Industries… dans des sagas bien connues telles que Castlevania, Halo ou Red Dead Redemption 2.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ZEROUNO GAMES