Homecoming Studio officialise sa création !

Homecoming Studio officialise sa création !

Homecoming Studio

Les fondateurs de Homecoming Studio, Aline KREBS et Benjamin DIMANCHE sont fiers d’officialiser aujourd’hui la création de leur société. Homecoming Studio propose des services dans le marketing, la communication et  le développement visuel. Le studio souhaite ainsi commencer à financer la création d’un premier jeu vidéo.

Tous deux ont décidé d’associer leurs compétences et savoir-faire pour proposer des prestations en développement visuelconcept et 3D ainsi qu’en accompagnement marketingcommunication et management, à destination du jeu et du divertissement.

Depuis sa création, le studio a déjà travaillé sur le lancement français de Battlerite, le brawler PvP de Stunlock Studio, la sortie d’EnigmBox, une compilation d’énigmes ingénieuses pour smartphones par le créateur indé Benoît Freslon ou encore la stratégie de communication et marketing du jeu Seers Isle pour le compte du studio Nova-box.

Homecoming Studio a également travaillé sur plusieurs projets à venir, dont un jeu qui fera prochainement l’objet d’une annonce et sur les graphismes du jeu BAFL – Brakes are For Losers qui paraîtra prochainement sur Nintendo Switch.

Installé au sein de la dynamique région MontpelliéraineHomecoming Studio naît de la rencontre entre deux passionnés de jeux vidéo : Benjamin Dimanche, chef de projet, etAline Krebs, artiste 2D/3D.  Aline a travaillé sur la direction artistique de BAFL – Brakes Are For Losers, ainsi que d’autres jeux et applications prochainement annoncés.

Benjamin a lui travaillé dans la gestion de projet et en tant que consultant en marketing et communication pour plusieurs jeux, notamment la campagne Kickstarter du jeu Edge of Eternity ou plus récemment sur l’annonce du jeu Seers Isle.

SOURCE: COMMUNIQUE DE PRESSE – HOMECOMING

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail