Homefront: The Revolution arrive en 2015

Homefront: The Revolution arrive en 2015

Soulevez-vous et libérez Philadelphie !

Enrôlez-vous au sein de la guérilla afin de reprendre le contrôle des rues de Philadelphie dans Homefront: The Revolution, un jeu de tir fascinant en vue subjective offrant une grande liberté d’exploration, coédité par Crytek et Deep Silver.

Prévu sur Xbox One, sur PlayStation 4, sur PC, sur Mac et sur Linux en 2015, Homefront: The Revolution immerge le joueur dans un futur proche dystopique, dans lequel une série d’évènements catastrophiques a mis les États-Unis à genoux et a permis aux forces nord-coréennes d’imposer une occupation militaire brutale. Prisonnière de ce cauchemar américain, la ville de Philadelphie, berceau de l’indépendance, est devenue un état policier, où les drones de surveillance et les patrouilles armées bafouent quotidiennement la fierté des citoyens, utilisant la force sauvage pour écraser toute tentative de dissidence.

Pour prendre le dessus face à leurs oppresseurs, les joueurs devront mener une véritable guérilla, en ayant recours aux embuscades, à l’infiltration et aux frappes éclairs au cours de combats intenses et non scriptés. À chaque angle de rue, ils découvriront une ville tentaculaire, dans laquelle recruter des camarades de combat et construire des armes artisanales ne sont que deux des techniques vitales qui permettront de développer une force de résistance puissante.

Homefront: The Revolution est un jeu de tir en vue subjective dans un monde ouvert, au cours duquel vous devez mener la Résistance lors d’une guérilla face à un ennemi supérieur en tous points.

Dans ce monde ouvert et dynamique répondant à la moindre de vos actions, vous devrez insuffler un esprit de rébellion dans les rues de la ville, ralliant les citoyens à votre cause et transformant l’occupation en révolution.

Mais l’ennemi a l’avantage : technologies de pointe, puissance de feu, blindés et soutien aérien. Vous devrez apprendre l’art du combat urbain (embuscade, sabotage, infiltration, camouflage), et livrer une bataille acharnée à travers les banlieues ravagées par les conflits de Philadelphie.

La campagne solo n’est qu’un début… En mode coopération, vous pourrez former votre propre cellule de résistance aux côtés de vos amis, et vous imposer parmi les Héros de la révolution.Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail