Homefront : The Revolution – Un nouveau trailer dévoilé !

Homefront : The Revolution – Un nouveau trailer dévoilé !

Deep Silver dévoile aujourd’hui une nouvelle bande-annonce cinématique pour Homefront: The Revolution, un jeu de tir en vue subjective dans un monde ouvert actuellement développé par Deep Silver Dambuster Studios. Homefront: The Revolution place le joueur au cœur d’une guérilla sans merci sur le sol occupé des États-Unis. La sortie du jeu est prévue pour le printemps 2016 sur Xbox One, le système de divertissement tout-en-un de Microsoft, PlayStation 4, PC, Mac et Linux. Le titre sera jouable à la gamescom 2015, sur le stand de Deep Silver dans le hall 9.

Homefront: The Revolution projette les joueurs dans une dystopie située dans un futur proche alternatif, où une crise humanitaire a mis les USA à genoux sous le contrôle militaire brutal d’une entreprise coréenne dominante au niveau mondial. Les drones de surveillance, les patrouilles armées et les violences policières sont devenus monnaie courante à Philadelphie, autrefois fier berceau de l’indépendance américaine. Mais, dans les environs en ruines de la ville, la résistance se renforce…

Sur le chemin de leur liberté, les joueurs devront mener une bataille de guérilla désespérée contre des forces militaires bien supérieures en nombre et en équipement. Utilisant des tactiques de frappes éclairs, des embuscades et des méthodes d’infiltration, la résistance doit mettre à profit l’effet de surprise et un arsenal d’armes improvisées pour déstabiliser les oppresseurs et propager les flammes de la rébellion.

Homefront: The Revolution est un jeu de tir en vue subjective dans un monde ouvert, au cours duquel vous devez mener la Résistance lors d’une guérilla face à un ennemi supérieur en tous points.

Dans ce monde ouvert et dynamique répondant à la moindre de vos actions, vous devrez insuffler un esprit de rébellion dans les rues de la ville, ralliant les citoyens à votre cause et transformant l’occupation en révolution.

Mais l’ennemi a l’avantage : technologies de pointe, puissance de feu, blindés et soutien aérien. Vous devrez apprendre l’art du combat urbain (embuscade, sabotage, infiltration, camouflage), et livrer une bataille acharnée à travers les banlieues ravagées par les conflits de Philadelphie.

La campagne solo n’est qu’un début… En mode coopération, vous pourrez former votre propre cellule de résistance aux côtés de vos amis, et vous imposer parmi les Héros de la révolution.

Caractéristiques :

·        Un monde ouvert, dynamique et évolutif – Découvrez un FPS dans un monde véritablement ouvert, bénéficiant des somptueux graphismes du moteur CRYENGINE.

·        Menez la guérilla – Ce FPS ne suit pas un scénario linéaire. Embuscade, infiltration, sabotage… Apprenez l’art de la guérilla, et attaquez l’ennemi lorsqu’il s’y attend le moins au cours de combats palpitants ne répondant à aucun scénario déterminé !

·        Formez la Résistance – Ralliez des révolutionnaires à votre cause, établissez des bases et des planques aux quatre coins de la ville, constituez-vous un arsenal redoutable, et fabriquez des armes artisanales pour vos compagnons d’armes.

·        Déclenchez la révolution – De citoyen opprimé à chef de la révolution, une campagne solo épique retrace l’histoire de la Seconde Guerre d’indépendance. Le monde dynamique et en perpétuelle évolution répond à la moindre de vos actions, tandis qu’une nation opprimée se révolte face à l’occupant.

·        Mode coopération en ligne – Combattez en ligne, formez une cellule de résistance aux côtés de vos amis, et imposez-vous comme l’un des Héros de la révolution.Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail