Honeycomb Aeronautical annonce la commercialisation du manche Alpha Flight Controls XPC

Honeycomb Aeronautical annonce la commercialisation du manche Alpha Flight Controls XPC

Alpha Flight Controls XPC

Honeycomb Aeronautical vient de commercialiser son manche Alpha Flight Controls XPC et livre dans le monde entier. Le manche Alpha Flight XPC est compatible avec la Xbox Series X|S et les PC Windows. Le manche Honeycomb Alpha Flight Controls XPC a été conçu et développé en Californie par des pilotes et des ingénieurs de l’aérospatiale, afin d’assurer une expérience de simulation de vol la plus réaliste possible.

Le manche Honeycomb Alpha Flight Controls XPC permet de vivre l’expérience ultime d’aviation en immersion sans quitter le confort de son domicile. Il est doté d’une NOUVELLE conception avec grille avant, d’une rotation du manche sur 180 ° avec capteurs à effet Hall améliorés pour une précision en toute fluidité, sans cran d’arrêt central. La base inclut un panneau de commandes avec interrupteur principal, alternateur, commutateur avionique et interrupteur de lumière, ainsi qu’un commutateur d’allumage monté sur ressort à 5 positions. Les poignées de droite et de gauche sont dotées de 13 boutons et interrupteurs programmables pour une expérience de vol totalement personnalisable. Le manche Alpha Flight Controls XPC sera expédié par www.flyhoneycomb.com et des détaillants participants du monde entier (prix de détail : 349,99 $).

La commercialisation simultanée du hub Honeycomb Xbox permettra aux propriétaires du manche Bravo Throttle Quadrant et/ou du palonnier Charlie Rudder Pedals pour utiliser ces dispositifs en combinaison avec le nouveau manche Alpha XPC sur la console Xbox Series X|S. Le hub Honeycomb Xbox (prix de détail : 39,99 $) proposera les mêmes options de livraison que le manche Alpha XPC.

En outre, le hub est compatible avec le bloc de leviers Flight USB Throttle et le palonnier Rudder Pedals de Logitech, pour offrir une solution abordable aux amateurs de simulation vol attentifs aux prix. Le lot Alpha XPC/Xbox Hub/Logitech Flight Throttle sera proposé par des détaillants partenaires pour 429,99 $.

« Nous avons collaboré étroitement avec Microsoft pour la mise en œuvre de la compatibilité avec la Xbox Series X/S, ainsi qu’avec l’équipe Microsoft Flight Simulator pour nous assurer que le manche Alpha XPC, les leviers Bravo Throttle et le palonnier Charlie Rudder Pedals offrent une expérience prête à l’emploi grâce au hub Xbox », déclare Nicki Repenning, fondateur et PDG de Honeycomb Aeronautical. « La conception du manche a été globalement conservée comparé à l’ancien modèle de l’Alpha et les boutons Xbox ont été intégrés en toute discrétion, afin de rester dans l’esthétique de l’aviation. Le manche a également été mis à jour avec des capteurs à effet Hall 12 bits mis à jour, ce qui augmente la résolution du capteur d’aileron et de la gouverne de profondeur de 400 %. Il offre une conception actualisée du panneau sur l’avant de la base, qui inclut également une clé de contact à ressort et des boutons Xbox. »

Fonctionnalités :

  • Le manche gauche est doté d’un commutateur à 8 directions, de deux commutateurs basculants bidirectionnels verticaux, d’un bouton et d’un bouton « Push to Talk ».
  • Le manche droit est doté de deux commutateurs basculants bidirectionnels verticaux, d’un gros bouton et d’un petit bouton.
  • Arbre de manche en acier massif avec double roulement à bille linéaire.
  • Rotation du manche à 180 °.
  • Commutateur d’allumage monté sur ressort à 5 positions.
  • Panneau de commandes avec un total de 9 commutateurs.
  • Système de montage sur panneau universel.
  • Rétroéclairage du cockpit réglable.
  • Fini lisse et mat du panneau et du manche principal.
  • Conversion facile entre Xbox Series X|S et PC Windows.
  • Nouveaux capteurs à effet Hall 12 bits haute qualité avec 400 % d’augmentation de la résolution.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – GAMES BRANDING

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail