Honkai : Star Rail – La version 1.4 « La fin d’un songe d’hiver » sortira le 11 octobre

30 Sep 2023 | Jeux vidéo

Honkai : Star Rail

HoYoverse, la marque de divertissement mondiale interactive annonce aujourd’hui que la version 1.4 de [eal]Honkai : Star Rail[/eal], intitulée « La fin d’un songe d’hiver », sortira le 11 octobre. Avec cette mise à jour, de nouvelles zones vont faire leur apparition, telles que l’Ancien site d’essai d’armes ou les Piliers de la création. Un jeu vidéo palpitant vous attend avec les Guerres de l’étherium, ainsi que l’événement Plan de l’infini dans le très populaire Univers simulé. D’autre part, des personnages très attendus feront leur apparition en la personne de Jingliu, Guinaifen et Topaz et Compti, sans oublier bien sûr un retour de Seele. Ils peuvent tous être recrutés pour assister les Pionnières et les Pionniers dans leur grande aventure spatiale sur PC, l’Epic Games Store, iOS, Android et la toute nouvelle version pour PS5.

Après une victoire éclatante contre Phantylie, la résolution de la crise de l’Arbre d’ambroisie, et avoir pris part à la restauration du Luofu de Xianzhou, l’Ancien site d’essai d’armes et les Piliers de la création se révèlent sur Jarilo-VI pour la première fois. Ces lieux seront très importants pour la suite de l’histoire et du gameplay dans la version 1.4. Topaz, une étoile montante du Département des investissements stratégiques de la Corporation pour la Paix Interastrale, se dirige vers Jarilo-VI pour des affaires intergalactiques. Au même moment, l’équipage de l’Express se penche sur la relation entre la planète gelée et la CPI. Vous êtes également invités à tester les Guerres de l’étherium, un jeu vidéo intergalactique.

Vous devrez monter de niveau vos esprits d’éther, des répliques digitales de créatures, pour les renforcer et en faire des compagnons de combat. Afin de pouvoir être sélectionné pour le tournoi de Jarilo-VI, les participants ont besoin de collecter et de nourrir des esprits d’éther dans les zones de victoire situées dans les différentes zones. Plus les joueurs avancent dans la compétition, plus des esprits puissants appelés Seigneurs d’éther pourront être débloqués. Ceux- ci peuvent être entraînés pour améliorer leurs capacités de combat. Plus vous vous plongerez dans la compétition, plus les combats seront difficiles !

Trois nouveaux personnages, Jingliu, Topaz et Compti, Guinaifen, et notre bonne vieille amie Seele, seront disponibles pour rejoindre votre équipe dans la version 1.4 ! Jingliu, une légende vivante de Xianzhou et le mentor du général Jing Yuan, a fait partie du Quintet de haut-nuage et a été la plus puissante épéiste du Luofu. D’après les archives de Xianzhou, elle a été envoyée dans la Prison des enchaînés par les Dix seigneurs avant la catastrophe du mara. La célèbre confrontation avec son apprenti, Jing Yuan, est arrivée plus tard. Ce qui s’est passé ensuite et la raison de son retour sur le Luofu reste un mystère. Sur le champ de bataille, Jingliu est un personnage de type glace qui suit la Voie de la Destruction et possède deux états différents. Que ce soit son état de beauté glaciale ou celui de Migration spectrale, rendant ses yeux rouges, aucun doute qu’elle est incroyablement douée à l’épée. Elle surmonte les défis et les ennemis les plus difficiles grâce à son expérience, ses compétences, son élégance et bien sûr, son pouvoir maudit lié au mara !

Topaz, qui a été mentionnée plus tôt, est une étoile montante de la CPI. Son fidèle partenaire, le Magoret téléporteur Compti, est doué sur le champ de bataille comme à l’extérieur ! Vous pouvez compter sur Compti pour tout ce qui est contrôles de sécurité, calculs et règlements de dettes. Ces deux amis parcourent l’univers pour résoudre tous les conflits de dettes qui pourraient mettre en péril les opérations de la CPI. Topaz et Compti est un personnage de type feu qui suit la Voie de la Chasse. Les connaissances collectives des deux comparses seront un atout de choix pour l’exploration parmi les membres de l’Astral Express. Vous pourrez apprécier leurs interactions et assister à leurs talents et leurs techniques de combat uniques.

Un autre personnage, Guinaifen, fera également son apparition. C’est une artiste de rue multi- talents, que ce soit pour les castagnettes ou les streams en direct. Même si elle n’est pas originaire de Xianzhou, elle est très plongée dans la vaste culture de cet endroit. Guinaifen est un personnage de type feu qui suit la Voie de la Nihilité. Elle utilise des pétards pour se battre, une coutume qui vient des contes de Xianzhou, dans lesquels les habitants les utilisaient pour chasser les bêtes. Elle pense que son amour pour les traditions est la raison principale pour laquelle les locaux l’apprécient.

En plus de parcourir l’univers, les Pionnières et les Pionniers sont invités à l’événement « C’est l’heure ! Guide gastronomique galactique » pour goûter la délicieuse gastronomie du chef Pom- Pom. Vous pourrez goûter des mets savoureux originaires de Honkai : Star Rail et obtenir des marchandises sélectionnées pour l’occasion.

Honkai : Star Rail proposera son aventure spatiale sur PS5 le 11 octobre, en même temps que la mise à jour vers la version 1.4. Avec son système de sauvegarde croisée et multiplateforme, les joueuses et joueurs pourront profiter d’une meilleure accessibilité et apprécier la splendeur de la galaxie et ses musiques sur PC, iOS, Android, Epic Games Store, et PS5. Le jeu a été classifié T pour Teen (adolescents) par l’ESRB et PEGI 12.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – HOYOVERSE

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail