HONOR annonce le lancement du HONOR View40 en Chine

HONOR annonce le lancement du HONOR View40 en Chine

HONOR View40

La marque globale de nouvelles technologies HONOR a présenté sa nouvelle stratégie de marque, alors qu’elle démarre l’année en tant que société totalement indépendante, et en a profité pour annoncer le lancement du HONOR View40 sur le marché chinois. Au cours d’un événement retransmis en direct, George Zhao, PDG de HONOR Device Co., Ltd, a annoncé les nouveaux produits pour 2021, dont le smartphone HONOR View40, qui bénéficie d’une technologie de pointe et d’un magnifique écran OLED incurvé. HONOR a également dévoilé son nouveau slogan, “Go Beyond”, soulignant l’ambition de la société de devenir une marque technologique mondiale et emblématique, en proposant des produits innovants, de haute qualité et d’une grande fiabilité.

HONOR présente sa nouvelle stratégie de marque pour 2021

“Nous sommes très reconnaissants du soutien de longue date de nos clients et partenaires qui ont été à nos côtés au cours des sept dernières années. Nos clients sont notre première priorité et, alors que nous nous lançons dans ce nouveau chapitre passionnant, nous sommes déterminés à aller encore plus loin pour créer un nouveau monde intelligent et connecté pour tous. “, a déclaré George Zhao.

Pour répondre à ses ambitions et satisfaire les besoins en constante évolution de ses clients, HONOR a présenté sa nouvelle stratégie de marque. Elle se concentre sur trois piliers clés : All Scenario, All Channels and All People (tous les scénarios, tous les canaux, pour tous). Tout en continuant à adopter sa stratégie de produits “1+8+N”, HONOR cherche maintenant à créer un nouvel univers intelligent et accessible à tous.

Une attention permanente apportée à l’innovation, à la qualité et au service.

L’engagement de HONOR en faveur de l’innovation et de la R&D est constant. L’effectif actuel de la société comprend près de 8 000 employés, dont plus de 50 % travaillent en R&D pour couvrir les opérations du début à la fin. Avec cinq centres de R&D et plus de 100 laboratoires d’innovation à travers le monde, HONOR s’engage à développer une technologie puissante qui permettra à chacun de devenir une meilleure version de soi.

HONOR dispose de la flexibilité et de l’indépendance nécessaires afin de répondre aux besoins des consommateurs à travers le monde en prenant les meilleures décisions pour sa chaîne d’approvisionnement. La marque a déjà confirmé des partenariats avec des fournisseurs de premier plan tels que AMD, Intel, MediaTek, Micron Technology, Microsoft, Qualcomm, Samsung, SK hynix et Sony.

Chaque produit développé par HONOR est soumis à un contrôle qualité rigoureux afin de garantir sa sécurité et sa fiabilité. Le produit passe plus de 400 examens différents et reçoit 20 certifications de normes mondiales avant d’être mis en vente. Il est également vital d’être en mesure de fournir une assistance rapide et efficace aux utilisateurs. Avec plus de 3 000 centres de service et 43 centres d’appel répartis dans 82 pays et régions, l’équipe de service client HONOR continuera à travailler en étroite collaboration avec les meilleurs fournisseurs de services.

Les produits primés et le e-commerce alimentent les plans de croissance futurs

Véritable témoignage de son succès, la dernière gamme de produits IoT d’HONOR a reçu une multitude de prix au CES 2021. Le tout nouveau HONOR Band 6 a été couronné “Best of CES 2021” par des médias tels qu’Android Authority, Phandroid, PocketNow et Tech Advisor, tandis que le HONOR MagicBook Pro a remporté le “Best of CES 2021” d’Android Headlines, Newsweek ou encore Ubergizmo. En plus de ses produits primés, les ventes d’HONOR continuent à se développer. De 2018 à 2020, HONOR est devenu la première marque online de smartphones en Chine. Fort de cette réussite, HONOR porte l’ambition dès 2021 de développer et d’étendre sa présence offline à d’autres marchés dans le monde.

HONOR View40 : un smartphone puissant avec un incroyable écran OLED et un design haut de gamme

Le tout nouveau HONOR View40 a fait ses débuts lors de l’événement en ligne “Sense the Future” de HONOR. Il a été conçu pour le plaisir des sens avec une expérience visuelle exceptionnelle grâce à sa technologie d’affichage avancée. L’écran incurvé de 6,72 pouces,  d’une résolution de 2676 x 1236 pixels est un écran OLED de 10 bits (8+2 bits). Il affiche ainsi plus d’un milliard de couleurs avec une très grande précision et couvre l’ensemble du spectre couleur DCI-P3, faisant ainsi du View40 un appareil de qualité quasi professionnelle en termes de profondeur de couleur. L’écran du HONOR View40 supporte un taux de rafraîchissement de 120 Hz et propose une sensibilité tactile de 300 Hz. Ceci rend l’utilisation de l’écran incroyablement fluide et l’expérience de visionnage très agréable. De plus, le support du HDR10 permet au téléphone d’afficher une richesse et une précision des détails et des couleurs.

Le HONOR View40 est équipé de la puce haut de gamme Dimensity 1000+ de MediaTek. S’appuyant sur ce puissant chipset, le HONOR View40 bénéficie également d’optimisations telles que le GPU Turbo X et le Hunter Boost, pour améliorer davantage les performances en jeu.

Doté d’une batterie de 4000 mAh, le HONOR View40 propose une « SuperCharge » de 66W. Il ne faut que 15 petites minutes pour charger jusqu’à 60 % de la batterie et seulement 35 minutes pour charger complètement le HONOR View40. L’appareil propose également une recharge sans fil de 50W, permettant aux utilisateurs d’atteindre une charge de 50 % en seulement 30 minutes sans aucun câble.

En ce qui concerne la photographie, c’est un capteur RYYB 50MP (1/1,56 pouce) qui alimente la caméra principale du HONOR View40, offrant des photos incroyablement détaillées, une grande performance même en basse lumière, ainsi que d’incroyables vidéos 4K. La connectivité 5G promet des transferts de données ultra rapides et un gameplay sans latence.

Les HONOR MagicBook toujours plus performants avec de nouveaux processeurs toujours aussi puissants

HONOR a également présenté deux nouvelles mises à jour des HONOR MagicBook, avec les tout nouveaux HONOR MagicBook 14 et HONOR MagicBook 15. Dotés du tout dernier processeur Intel Core i7-1165G7 de 11e génération et d’une carte graphique NVIDIA GeForce MX450, ces nouveaux modèles offrent une expérience utilisateur toujours plus performante. Comparées à la génération précédente, les performances globales ont augmenté de 49 %, avec une fréquence maximale de 4,7 GHz. En outre, les HONOR MagicBook 14 et 15 sont tous deux équipés du Wi-Fi 6 et d’une double antenne MIMO 2X2 permettant des vitesses de transfert sans fil allant jusqu’à 2400Mbps, soit environ 2,7 fois la vitesse du Wi-Fi 5.

Les tout nouveaux HONOR MagicBook 14 et 15 se distinguent toujours par leur design épuré et léger. Le HONOR MagicBook 14 ne pèse que 1,38 kg et ne fait que 15,9 mm d’épaisseur. Il se glisse facilement dans la plupart des sacs et permet aux utilisateurs de bénéficier d’un poids plume à des performances inégalées. L’écran entièrement laminé de 1980 x 1080 pixels réduit la réflexion de la lumière sur la dalle LCD, créant un affichage immersif et réaliste, même sous la lumière directe du soleil.

Prix et disponibilité

Le HONOR View40 est commercialisé en Chine depuis le 22 janvier. Il est équipé de 8 Go de RAM et propose différentes capacités de stockage de 128 Go à 256 Go, au prix de 3599 RMB et 3999 RMB, respectivement.

https://www.hihonor.com/global/news/2021/01/honor-unveils-its-new-brand-strategy-at-honor-view40-launch-in-china/

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – HK STRATEGIES

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail