Hotta Studio annonce Neverness to Everness sur PC et mobiles

17 Juil 2024 | Jeux vidéo

Neverness to Everness

Hotta Studio est ravi d’annoncer le lancement de son nouveau jeu de rôle urbain surnaturel en monde ouvert, Neverness to Everness. Développé avec Unreal Engine 5 et doté de la technologie de pointe NVIDIA DLSS pour le rendu et le ray tracing, le jeu promet une expérience de jeu immersive et de haute qualité. Neverness to Everness sera disponible sur différentes plates-formes comme les consoles, les PC et les appareils mobiles.

En plus de cette annonce, Hotta Studio a également publié la première annonce du jeu ainsi qu’une bande-annonce de gameplay. Les joueurs peuvent avoir un premier aperçu de ce qui les attend dans le monde de « Neverness to Everness » en regardant la bande-annonce.

Neverness to Everness (NTE) se déroule dans un monde unique où l’ordinaire et l’extraordinaire coexistent – une ville grouillante d’anomalies et d’humains. En tant que joueurs, vous ferez une entrée remarquée dans cette ville, en utilisant vos extraordinaires capacités d’Esper pour naviguer et affronter les anomalies inattendues qui vous attendent. NTE propose également une variété de styles de vie aux joueurs : modifier des voitures de sport, gérer des entreprises, etc., et vivre une vie urbaine animée comme vous l’entendez.

Outre l’intrigue principale, la vie urbaine en profondeur offre aux joueurs de nombreuses possibilités, comme l’achat de voitures de sport, la modification des véhicules à leur guise et la course dans les nuits pluvieuses d’Hethereau, ou encore l’achat d’une maison et sa conception en toute liberté. D’autres contenus urbains à découvrir dans le jeu attendent les joueurs.

Hotta Studio a précédemment développé le jeu à monde ouvert Tower of Fantasy, sorti dans le monde entier. Tower of Fantasy présente un style artistique de science-fiction légère avec une esthétique d’anime, et a été créé avec Unreal Engine 4, offrant aux joueurs du monde entier une expérience de jeu en monde ouvert riche et diversifiée.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAN OF ATTACK

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail