Zenless Zone Zero – La version 2.4 « Au bord de l’abîme » sera disponible le 26 novembre

15 Nov 2025 | Jeux vidéo

Zenless Zone Zero

La marque internationale de divertissement HoYoverse a annoncé aujourd’hui que la version 2.4 de son jeu d’ARPG de fantasy urbaine Zenless Zone Zero, intitulée « Au bord de l’abîme », sera lancée le 26 novembre. Suite à la crise des Collines ancestrales, cette nouvelle mise à jour dévoile l’aventure pleine de rebondissements qui se déroule dans l’ancien site minier alors que le miasme commence à refluer des profondeurs de la Néantre lemnienne. L’arrivée des agents Dialyn et Banyue de l’Autorité de conformité Krampus introduit non seulement de nouveaux alliés sur le champ de bataille, mais peut-être aussi un nouvel ordre du jour en matière de jugement.

Grâce à l’assistance de l’Autorité de conformité Krampus, une organisation d’audit rattachée aux TOPS chargée de la surveillance disciplinaire, les proxys ont réussi à résoudre la crise des Collines ancestrales et ont entrevu des mystères plus profonds dans l’illusion de Yidhari. Des visions fugaces ont révélé Sarah et Ye Shiyuan réunis, une scène inattendue étant donné que le disciple aîné des Cimes de Yunkui n’est pas censé être impliqué dans le complot des Exaltés et de leur Créateur. Entre-temps, sa petite sœur, Ye Shunguang, désormais promue nouvelle maîtresse de l’épée Qingming, rejoint les proxys pour entreprendre un voyage vers la vérité. Alors que le miasme se retire, l’ancien site minier enfoui depuis dix ans refait surface, laissant présager de nouveaux dangers et des forces invisibles qui s’agitent à nouveau dans l’ombre.

Au milieu de l’ordre et du chaos en perpétuel changement, deux agents rejoignent la mêlée. Dialyn, agent de confusion à l’attribut physique de rang S de la faction de Krampus, apporte son expérience de représentante du service client sur le champ de bataille. En utilisant deux ressources uniques, Réclamation client et Avis positif, elle excelle à étourdir les ennemis tout en appelant ses coéquipiers à déclencher directement leurs ultimes en combat, amplifiant les dégâts de l’équipe. Banyue shifu, agent de rupture à l’attribut de feu de rang S et maître d’arts martiaux vénéré, a fusionné plusieurs compétences en un style d’une puissance et d’une splendeur immenses. Sa mécanique de combat repose sur la gestion efficace de son Adrénaline et de son Feu courroucé pour déclencher des enchaînements infinis d’attaques, récompensant les joueurs qui maîtrisent son rythme.

Deux nouveaux compagnons Bangbous rejoignent également le champ de bataille dans la version 2.4. Birkblick de Krampus dispose d’un composant multifonction installé sur sa tête qui se transforme en canon à capteur laser pendant le combat. Lorsque le scanner détecte une cible, il utilise des canons flottants pour attaquer les ennemis. Quant au joyeux Roi Blocbou, il manie son marteau de blocs pour écraser les ennemis.

En plus de ces nouveaux venus, la version 2.4 marque également le retour des agents Hugo (Attaque – Glace) et Ellen (Attaque – Glace). L’événement très apprécié d’auto chess Bangbou revient lui aussi avec des améliorations, introduisant désormais des niveaux spéciaux PvE et offrant des récompenses exclusives, dont un Roi Blocbou gratuit. En même temps, l’événement « Flot lumineux de souvenirs » invite les joueurs à profiter de la Nouvelle-Eridu aux côtés de Ye Shunguang, savourant de courts moments quotidiens de joie au milieu des ombres qui s’épaississent.

La version 2.4 de Zenless Zone Zero, « Au bord de l’abîme », sera disponible le 26 novembre sur PlayStation 5, PlayStation 5 Pro, Xbox Series X|S, Xbox Cloud Gaming, PC, iOS et Android.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – HOYOVERSE