HTC Vive célèbre le Black Friday !

HTC Vive célèbre le Black Friday !

HTC Vive

C’est le meilleur moment pour acheter un Vive Pro, et il va falloir agir vite !

Pour une courte durée seulement, vous pourrez économiser jusqu’à 200 euros sur le VIVE Pro Full Kit. Le Full Kit inclut le casque de réalité virtuelle Vive Pro, deux stations de base 2.0 Steam VR, deux contrôleurs de 2ème génération et un abonnement de 2 mois à VIVEPORT. Le meilleur casque VR dans sa catégorie à un prix imbattable : 1199 euros.

Vous avez déjà des stations de base et contrôleurs et souhaitez passer au niveau supérieur avec le Vive Pro ? Pas de problème. Économisez 100€ sur le casque Vive Pro HMD only (casque seulement), maintenant à 779€. Avec des graphismes à couper le souffle, des optiques améliorées et un suivi modulaire plus large, il a toutes les caractéristiques pour offrir une expérience VR Vive encore plus intense !

Passons à la mauvaise nouvelle : les offres Vive Black Friday sont limitées dans le temps et s’arrêteront lundi 26 novembre à 23h59 ou jusqu’à épuisement des stocks.

Mais il y a encore des bonnes nouvelles :  VIVEPORT proposera également une multitude d’offres pour le Black Friday, afin que vous puissiez explorer les meilleurs contenus possibles sur votre nouveau casque Vive Pro. Cette année, les offres commenceront mardi 20 novembre à minuit et prendront fin mardi 27 novembre 2018 à 23H59.

(Ces offres sont disponibles uniquement dans certains pays. Pour connaître les prix et disponibilités selon les régions, merci de vous rendre sur le site www.vive.com).

Et ce n’est pas fini : dès demain, les abonnés VIVEPORT pourront obtenir SUPERHOT VR, Accounting + et The Wizards pour 1 euro seulement par jeu, tandis que tous les abonnés recevront par email un crédit de 10 euros à dépenser sur VIVEPORT ce mardi. De plus, plus de 100 titres seront soldés (jusqu’à 95 % de remise) pour tous les utilisateurs de VIVEPORT pendant cette période.  La bibliothèque VIVEPORT est organisée afin d’offrir les meilleurs titres VR tous genres confondus, et permettre à tous les utilisateurs de découvrir le meilleur contenu possible pour HTC VIVE et Oculus Rift.

Enfin, les abonnements de 6 mois et un an vont également être soldés, de 25 % pour le premier et de 50% pour le second. Et ce n’est pas tout : Tout abonnement à un forfait VIVEPORT sera accompagné d’un code gratuit pour Fallout 4 VR sur Steam. De plus, les utilisateurs actuels de VIVEPORT auront accès gratuitement à Arcade Saga à partir de minuit le 22 novembre et ce jusqu’au 23 novembre à 23H59.

Pour ne rien rater de ces offres, rendez-vous sur le site www.vive.com/us/holiday-2018.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail