HTC VIVE célèbre son « VIVE Day » avec l’offre Viveport Video

HTC VIVE célèbre son « VIVE Day » avec l’offre Viveport Video

Viveport

Avec la sortie de son offre Viveport Video, HTC VIVE célèbre son « VIVE Day », qui marque le troisième anniversaire du lancement commercial de VIVE. Viveport Video arrive sur les principales plates-formes de réalité virtuelle (RV/VR) pour PC, ainsi que sur les appareils VIVE Wave, pour donner accès à une grande diversité de contenus immersifs conçus spécifiquement pour la VR. A l’occasion de ce troisième VIVE Day annuel, les membres de Viveport Infinity peuvent obtenir gratuitement cinq titres produits par les VIVE Studios et profiter d’autres offres avantageuses proposées pendant ce week-end.

Viveport Video donne accès à un catalogue en plein essor de vidéos en 2D, 180° et 360° pour environnements virtuels natifs. Disponible en téléchargement gratuit sur Viveport, Steam et prochainement sur l’Oculus store, cette nouvelle offre permet aux porteurs de casques de VR pour PC ou fonctionnant avec VIVE Wave d’accéder à des contenus de qualité, payants ou gratuits, tous optimisés pour la VR. L’adhésion au programme Viveport Infinity donne accès à des contenus haut de gamme exclusifs réservés à ses abonnés, en plus du catalogue de vidéos en accès libre.

Les utilisateurs pourront vivre des expériences uniques avec leurs sports préférés, avec par exemple la Major League Baseball (MLB), Red Bull TV et la formule 1 avec McLaren Racing. Les amateurs de musique profiteront pour leur part des clips les plus populaires et de concerts filmés de leurs artistes fétiches, proposés par Red Bull Records, 1Culture et Ceek VR. Des expériences cinématographiques telles que Everest: the VR Film Experience, Dark Corner et le programme diffusé à la TV FRONTLINE PBS, viennent souligner la diversité de l’offre Viveport Video dont le catalogue s’étoffe continuellement, pour proposer des contenus 2D et 360° comptant parmi les plus attractifs disponibles pour l’univers de la VR.

« Les expériences palpitantes de vidéo en réalité virtuelle immersive permettent aux utilisateurs de se rapprocher, d’une manière captivante, des sujets qui les intéressent le plus. Avec Viveport Video, ils ont désormais accès à des contenus haut de gamme dans une large palette de genres », souligne Rikard Steiber, Président de Viveport. « Grâce à Viveport Video, nous donnons enfin les moyens à la communauté des développeurs de monétiser leurs contenus vidéo de qualité en en faisant profiter à un très large public ».

« Viveport Video nous permet de partager nos contenus vidéo hautement immersifs avec les utilisateurs des principales plates-formes de VR, ce qui élargit encore notre base mondiale d’utilisateurs », commente Rob Bloom, Directeur digital de McLaren Group Digital. « Nous nous réjouissons de ce rapprochement avec nos fans existants et à venir, qui vont vivre l’expérience des courses en McLaren par le prisme de la vidéo VR, pour les plonger virtuellement dans notre univers ».

Fonctionnant à l’aide de l’outil de publication Vusr Publisher de Secret Location, Viveport Video est disponible en téléchargement gratuit sur Viveport et Steam. Les nouveaux utilisateurs bénéficient de deux semaines d’accès gratuit en illimité au riche catalogue de Viveport Infinity, le service de Viveport sur abonnement. Ils ont également la possibilité de piocher parmi plus de 600 applications et jeux VR proposés en exclusivité via Viveport Video.

Les offres spéciales du VIVE Day

Pour marquer ce troisième anniversaire, Viveport offre aux membres du programme Infinity 5 titres de VIVE Studios, accompagnés d’offres spéciales irrésistibles. Dès aujourd’hui et jusqu’au 7 avril, ils peuvent demander leurs copies gratuites de Virtual Sports, Front Defense, Arcade Saga, Knockout League et AWAKE: Episode One en allant sur https://vprt.co/viveday2019

Viveport offre aussi à tous les clients, jusqu’au 7 avril, une remise allant jusqu’à 90% sur certains jeux et applications. Enfin, un abonnement de 12 mois à Viveport Infinity est offert pour tout achatd’un casque VIVE ou VIVE Pro d’ici au 8 avril.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail