HTC Vive lance le service Viveport Infinity !

HTC Vive lance le service Viveport Infinity !

Viveport Infinity

VIVEPORT annonce aujourd’hui le lancement officiel de son offre Viveport Infinity, premier service d’abonnement illimité à des contenus de réalité virtuelle (VR). Il sera ainsi disponible à compter du 2 avril, pour un coût mensuel de 14,99 euros par mois ou 114 euros à l’année. Dans le cadre de cette mise à jour de la plateforme d’une ampleur inédite, les membres deViveport Infinity auront un accès illimité au catalogue contenant plus de 600 applications et jeux, avec en plus des avantages exclusifs tels que la nouvelle version de l’application Viveport Video. Les membres existants, qui disposent notamment d’abonnements prépayés, et les nouveaux membres inscrits avant le 2 avril, bénéficieront quant à eux du tarif en vigueur au moment de leur abonnement, ce jusqu’à la fin 2019.

Viveport Infinity donne accès à une multitude de titres de réalité virtuelle, qu’ils soient populaires oudes jeux indépendants. Moyennant 14,99 euros par mois, ou moins grâce un abonnement annuel prépayé, les abonnés pourront économiser des milliers d’euros sur des contenus de grande qualité et pourront découvrir des pépites qu’ils ne connaissaient pas. Des titres très populaires, tel que AngryBirds VR: Isle of Pigs, dont le lancement mondial coïncide avec sa disponibilité sur la plateforme, offrira aux abonnés un choix optimal et abordable dès qu’il s’agit de proposer des nouveaux contenus avec le service d’abonnement de Viveport. Les nouveaux abonnés au service Viveport peuvent s’inscrire à tout moment pour bénéficier gratuitement d’un accès en illimité, pendant deux semaines, afin d’expérimenter les jeux de leur choix via Viveport Infinity.

Viveport Infinity sera accessible aux détenteurs de casques VIVE et Oculus Rift, mais aussi de casques autonomes basés sur la plate-forme WAVE de VIVE. Grâce à cette compatibilité universelle, le service est désormais accessible à une nouvelle catégorie d’appareils de VR, tandis que les contenus des développeurs trouvent un nouveau public, autrement plus large.

« A travers le service d’abonnement à Viveport, nous avons été capable d’augmenter le nombre de joueurs et d’agrandir notre communauté grâce au titre The Wizards » déclare Pawel Gajda, Head of Marketing & Publishing, Carbon Studios. L’abonnement à Viveport a pris une part importante dans nos revenus et nous avons hâte de nous connecter avec encore plus de joueurs via Viveport Infinity ».

Afin d’aider les développeurs travaillant pour le service Viveport Infinity, Viveport a décidé d’augmenter leurs recettes pour les faire passer au ratio de 80/20, au lieu de 70/30. Valable du 1er avril jusqu’à la fin de 2019, cette hausse concernera tous les titres destinés au catalogue Viveport Infinity. Cet avantage viendra s’ajouter aux possibilités accrues de monétisation des développeurs.

Promotions sur les abonnements

Tous les abonnés au service Viveport Infinity bénéficieront d’avantages exclusifs, tels que des offres spéciales le week-end sur certains titres, des titres offerts en cadeau et des bons de réduction mensuels. Dès le 2 avril, ils recevront ainsi automatiquement un bon de 10 % au début de chaque mois, à valoir sur tout achat dans n’importe quelle boutique Viveport. Du 2 au 7 avril, Viveportproposera aussi à la vente plus de 100 titres afin de fêter le lancement du service Infinity.

Les nouveaux membres ont la possibilité de profiter de leur essai gratuit dès aujourd’hui pour, s’ils le souhaitent, bénéficier ensuite du prix actuel de 9,99€ avant le lancement de Viveport Infinity, le 2 avril. Toutes les personnes abonnées actuellement à Viveport et celles disposant d’un abonnement prépayé conserveront également le prix bas actuel jusqu’à la fin de l’année 2019.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire