Huawei annonce le lancement du Huawei P smart+ !

Huawei annonce le lancement du Huawei P smart+ !

Huawei P smart+

Huawei, le leader mondial en technologie, annonce aujourd’hui le lancement du HUAWEI P smart+ en France, le dernier né de la gamme P smart.

Le HUAWEI P smart+ est conçu pour tous les utilisateurs qui utilisent leurs smartphones comme un outil d’expression personnelle. Ce smartphone offre une expérience inédite en matière de photographie avec ses 4 caméras dotées d’Intelligence Artificielle – il permet non seulement de capturer le visage de son utilisateur, mais aussi le détail de ses expressions.

Le HUAWEI P smart+ sera commercialisé en exclusivité avec Amazon dès son lancement le 23 août et jusqu’au 2 octobre. Les précommandes débuteront le 9 août prochain en exclusivité sur Amazon, tous ceux qui souscriront à cette offre se verront offrir un casque audio HUAWEI Sport Bluetooth Headphones Lite.

Le HUAWEI P smart+ inaugure un modèle de commercialisation uniquement en ligne, inédit chez Huawei et sera disponible au prix de 299€ TTC.

Quatre caméras dotées d’Intelligence Artificielle

Le HUAWEI P smart+ est équipé d’une double caméra avant arrière :

– A l’avant, le capteur principal de 24MP est conçu pour capturer les détails grâce à un objectif grand angle f/2.0, tandis que le deuxième capteur de 2MP analyse la profondeur de champs grâce à un matériel de détection dédié.

– A l’arrière, le capteur principal de 16MP permet d’obtenir des images et vidéos nettes alors que le second capteur de 2MP enregistre des données de profondeur de champs pour créer un effet « bokeh » professionnel, pour un rendu plus naturel.

Le HUAWEI P smart+ accompagne l’utilisateur à tous les niveaux lors de la prise photo. L’appareil offre non seulement cinq éclairages de qualité studio (un éclairage doux, un éclairage papillon, un éclairage de scène, un éclairage scindé et un éclairage classique), mais il cartographie aussi avec précision les cinq expressions du visage et génère un modèle 3D, utilisé ensuite pour détecter les zones pouvant nécessiter une correction supplémentaire.

Les amateurs de selfie peuvent profiter de la toute nouvelle fonctionnalité Qmoji 3D, qui transpose numériquement le visage d’un utilisateur en un avatar numérique.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RPCA

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail