HUAWEI dévoile les écouteurs FreeBuds Pro 2, en collaboration avec Devialet

HUAWEI dévoile les écouteurs FreeBuds Pro 2, en collaboration avec Devialet

FreeBuds Pro 2

À l’occasion d’une conférence tenue à Berlin, Huawei Consumer Business Group (BG) vient d’officialiser le lancement de ses HUAWEI FreeBuds Pro 2, une nouvelle génération  de produits-phares acoustiques parmi les écouteurs TWS qui mettent la barre encore plus haut en  matière d’expérience audio. C’est toute l’expertise Huawei qui a été mise en œuvre lors de la création  de ces écouteurs TWS, les derniers à ce jour à porter le nom de HUAWEI FreeBuds, pour offrir un son  plus réaliste. 

Une expérience du son plus authentique 

Les HUAWEI FreeBuds Pro 2 bénéficient du système unique de son baptisé « Ultra-hearing True  Sound Dual Driver » qui coordonne intelligemment deux pilotes, afin de les faire fonctionner ensemble  en parfaite cohésion, pour des performances sonores excellentes. Ce système a recours à un  diaphragme planaire, que l’on retrouve habituellement dans les écouteurs haut-de-gamme pour diffuser  des aigus et des harmoniques clairs et précis, ainsi qu’à un pilote dynamique à quadruple aimant pour  les fréquences moyennes et basses, pour des graves plus percutants. Il en résulte une plage large,  allant de 14 Hz à 48 kHz1, qui restitue les détails sonores avec précision.  

Équipés de la technologie « Triple Adaptive EQ », les HUAWEI FreeBuds Pro 2 peuvent adapter  automatiquement le son à la structure du canal auditif, à la posture et au volume, pour un son  personnalisé en temps réel. Couplée avec le protocole audio haute résolution codec LDAC,  l’expérience sonore est encore optimisée au profit des utilisateurs, pour une expérience d’écoute ultra haute définition. Bénéficiant de la certification HWA et de la certification Hi-Res Audio Wireless, les  écouteurs HUAWEI FreeBuds Pro 2 procurent l’expérience sonore la meilleure qui soit, peu importe  comment, où et à quel volume la musique est diffusée.

Les HUAWEI FreeBuds Pro 2 sont le fruit d’une collaboration avec Devialet. Les deux marques ont se  sont associées en rquête de qualité sonore, travaillant ensemble pour affiner l’expérience acoustique  procurée par les HUAWEI FreeBuds Pro 2 et garantir que même les audiophiles les plus exigeants  seront satisfaits par cette excellente qualité de son.  

Des capacités de neutralisation du bruit pionnières du secteur, rendues possibles grâce à des  innovations avancées  

Les HUAWEI FreeBuds Pro 2 permettent à l’utilisateur une neutralisation active avancée du bruit. Leur  « Triple Mic ANC System » améliore la profondeur moyenne de l’ANC de 15 %2, soit le meilleur taux  du secteur par rapport à leurs prédécesseurs, alors que l’« Intelligent Dynamic ANC 2.0 » identifie  clairement l’environnement sonore extérieur et sélectionne le mode adapté de neutralisation du bruit  qui élimine le bruit, pour un plus grand confort d’écoute. Même dans l’avion, l’Intelligent Dynamic ANC  2.0 élimine les bruits de type vrombissement de l’appareil, ce qui permet aux utilisateurs de vivre un  voyage silencieux et tranquille, avec une courbe exclusive de neutralisation du bruit de l’avion.3 

La nouvelle technologie de neutralisation du bruit en cas d’appel « Voix Claires » permettant de recevoir des appels au son clair, sans bruit parasite, se base sur le  système 4-Mic Call Noise Cancellation, combiné à l’algorithme de neutralisation du bruit « deep neural  network » (DNN) exclusif de Huawei. Les écouteurs peuvent capter avec précision les voix humaines tout en améliorant la neutralisation du bruit, de sorte que les utilisateurs peuvent profiter d’une qualité  de son parfaite pour les appels vocaux et vidéo, peu importe où ils se trouvent4. 

En adoptant un nouveau design discret anti-vent, les HUAWEI FreeBuds Pro 2 peuvent réduire  efficacement le bruit du vent au profit des utilisateurs. Leur conception efficace et leurs algorithmes  intelligents de neutralisation du bruit du vent, numéro un du secteur, font que les HUAWEI FreeBuds  Pro 2 permettent de passer des appels de qualité exceptionnelle, même en cas de vents violents. 

Redéfinir l’expérience de connexion audio 

Les écouteurs HUAWEI FreeBuds Pro 2 permettent une connexion sans problème avec deux appareils,  pour recevoir automatiquement les appels. Cette fonction de connexion double fonctionne avec les  appareils tous scénarios Huawei, dont des smartphone, tablettes, PC et montres, ainsi qu’avec les  systèmes intelligents Android, iOS et Windows. 

« Audio Connection Centre5 » permet aux utilisateurs de visualiser les 10 derniers appareils qui ont été  connectés aux écouteurs, pour passer facilement d’un appareil à l’autre. Il peut également être détecté  automatiquement sur l’écran Super Device des PC, tablettes, téléphones ou et connecté facilement à  l’aide d’une simple opération glisser-déposer. 

Fournir à l’utilisateur des performances  exceptionnelles sur tous les fronts 

Les HUAWEI FreeBuds Pro 2 sont petits mais puissants, et l’autonomie de leur batterie est importante.  Lorsque la fonction ANC est activée, il est possible de profiter en toute tranquillité d’une expérience d’écoute pendant 4 heures, et jusqu’à 18 heures avec le boîtier. Lorsque la fonction ANC est désactivée,  possibilité de 6,5 heures d’écoute, et un total de 30 heures avec le boîtier6

A l’extérieur, les HUAWEI FreeBuds Pro 2 prennent également en charge le rechargement inversé7 sur  le chargeur des écouteurs avec le téléphone ou la tablette. 

Sans oublier que grâce à leur résistance aux projections d’eau IP548, les performances des HUAWEI  FreeBuds Pro 2 restent les mêmes sous la pluie ou quand on transpire.  

Prix et date de commercialisation 

Les HUAWEI FreeBuds Pro 2 se présentent dans trois coloris à la fois simples et élégants – Argent, Blanc, ainsi que Bleu Argenté, le nouvel arrivant dans la famille FreeBuds. Pensé comme un coloris qui  fait rêver, Bleu Argenté s’inspire des étoiles de la galaxie.  

Les HUAWEI FreeBuds Pro 2 seront disponibles à partir de 219 euros.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PUBLICIS CONSULTANTS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail