Huawei s’associe à Curve pour les paiements sans contact NFC

Huawei s’associe à Curve pour les paiements sans contact NFC

Huawei

Le paiement sans contact NFC est désormais disponible sur les smartphones Huawei, dont la gamme HUAWEI P50. Huawei s’associe à Curve, l’application financière qui rassemble les cartes de débit, de crédit et de fidélité dans une seule carte virtuelle intelligente facile à utiliser : Curve Pay. Les clients Huawei peuvent ainsi effectuer dès à présent des paiements avec leur smartphone via un portefeuille numérique.

Les smartphones de la gamme P50 sont les plus récents à bénéficier des fonctionnalités de Curve et de Curve Pay, qui ont recours à la technologie NFC et permettent d’effectuer des paiements sans contact par smartphone. Curve Pay fonctionnera également avec le HUAWEI nova 9 récemment lancé, et d’autres smartphones intégrant les Huwei Mobile Services partout en Europe.

Les utilisateurs des appareils Huawei posséderont désormais un seul portefeuille numérique pour l’ensemble de leurs cartes, avec un accès aux options d’offres de remboursement de centaines de grandes marques, et une vision à 360° de l’ensemble de leurs dépenses, avec des aperçus de compte pratiques et des paramètres de budget et de contrôle, le tout disponible dans de nombreuses devises. En plus de ces fonctionnalités, les clients de Huawei pourront également accéder à des taux de change équitables, sans frais cachés, ce qui leur permettra de voyager en toute confiance.

Contrairement à d’autres portefeuilles numériques, si les utilisateurs de Huawei se rendent compte qu’ils ont effectué un paiement avec la mauvaise carte, ils peuvent transférer ce paiement afin qu’il soit débité sur un autre compte grâce à la fonction « Retour en arrière » de Curve. De plus, l’application Curve dispose d’un mode « anti-embarras » qui permettra de changer automatiquement de carte si la première carte sélectionnée a été refusée.

L’initiative de Curve et Huawei s’inscrit dans un objectif commun : savoir donner accès aux paiements sur smartphone à davantage de personnes en 2022 et bien au-delà.

Dorénavant, l’ensemble des utilisateurs de Huawei en Europe peuvent télécharger Curve sur l’AppGallery et plonger dans l’univers des paiements sans contact par smartphone, compatibles avec la technologie NFC. À titre d’offre de bienvenue, Curve et Huawei accorderont aux nouveaux utilisateurs 1% d’offre de remboursement sur presque tous leurs paiements pendant 30 jours partout en Europe, et 5% d’offre de remboursement sur tous leurs achats effectués auprès des boutique en ligne Huawei en France, en République tchèque, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas, en Pologne, au Portugal, en Roumanie, en Espagne et au Royaume-Uni.

Shachar Bialick, fondateur et P.-D. G de Curve, commente : « Nous avons pour mission de simplifier la vie financière des gens, et le lancement de Curve Pay pour les clients de Huawei nous permet d’aider davantage de personnes à en bénéficier. N’importe qui doit pouvoir accéder à des solutions de paiement intelligent et nous sommes fiers d’accompagner davantage de personnes lors de leurs paiements sans contact, de les récompenser, et, en définitive, de leur offrir simplicité et commodité. »

« Les utilisateurs de Huawei peuvent à présent payer avec leur smartphone, c’est aussi simple que cela. Nous proposons désormais une solution de paiement mobile fiable, facile à utiliser et ultra-performante, indépendante d’une banque ou d’une carte, ce qui est idéal pour nos utilisateurs dispersés dans tant de pays différents à travers l’Europe » a ajouté Jervis Su, Vice-président des Services mobiles, Huawei Consumer Business Group. « C’est une excellente nouvelle pour les utilisateurs des gammes HUAWEI P50 et nova 9 qui peuvent accéder dès maintenant à l’application et commencer immédiatement à utiliser leur smartphone pour effectuer des paiements sans contact, pris en charge par le NFC ».

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PUBLICIS CONSULTANT

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail