Huawei Watch 3 – Huawei lance des montres connectées sous HarmonysOS

Huawei Watch 3 – Huawei lance des montres connectées sous HarmonysOS

Huawei Watch 3

Huawei Consumer Business Group (BG) annonce le lancement de la gamme HUAWEI WATCH 3 qui regroupe la HUAWEI WATCH 3 et la HUAWEI WATCH 3 Pro, deux montres connectées sous HarmonyOS afin d’offrir à l’utilisateur des expériences pratiques et intelligentes reposant sur une interaction améliorée, une connectivité indépendante et une interconnectivité « tous scénarios ». En plus des fonctionnalités de suivi de la santé et sportive, et de l’autonomie ultra-longue de la batterie, la gamme HUAWEI WATCH 3 comprend pour la première fois un capteur de température haute précision permettant de prendre la température corporelle à même la peau. En apportant de nouvelles fonctionnalités telles que la détection des chutes, les nouvelles montres connectées aident les utilisateurs à surveiller leurs progrès sportifs et leurs conditions de santé avec des solutions basées sur la science.

« La nouvelle gamme HUAWEI WATCH 3 embarque HarmonyOS. Les nouvelles montres connectées sont indépendantes, intelligentes et aussi puissantes que des smartphones. Elles sont conçues pour améliorer le quotidien de chacun » déclare Kevin Ho, directeur des opérations (COO) de Huawei Consumer BG. « Le suivi de la santé et de l’activité physique a toujours été un point fort de nos produits connectés et cette fois-ci nous incluons la détection de la température corporelle à même la peau, du lavage des mains et des chutes afin d’offrir un ensemble de fonctionnalités plus complet pour que les utilisateurs puissent eux-mêmes surveiller leur santé. »

Redéfinir l’esthétique des montres connectées

L’esthétique de la gamme HUAWEI WATCH 3 est équilibrée et se positionne entre celle d’une montre connectée et d’une montre traditionnelle. Le corps de la montre en acier inoxydable poli est orné d’un écran en verre 3D ultra-incurvé permettant un affichage généreux et portant l’élégance du design de la gamme de montres connectées au plus haut. La HUAWEI WATCH 3 Pro quant à elle réunit les matériaux les plus nobles de l’univers de l’horlogerie avec un cadran en saphir, un boitier en titane et un fond en céramique pour une conception légère et ultra résistante tout en élégance.

La gamme HUAWEI WATCH 3 est la première à être équipée d’une couronne 3D rotative qui offre une réponse haptique. Grâce à la reconnaissance de mouvements des doigts de haute précision, les utilisateurs peuvent faire un zoom avant et arrière sur les images ou faire défiler les options du menu avec précision. HarmonyOS présente également une toute nouvelle interface utilisateur avec un menu d’applications de lancement en grille, qui complète la couronne rotative 3D pour offrir une expérience utilisateur plus fluide et plus intuitive.

La gamme HUAWEI WATCH 3 est lancée avec une sélection plus large de cadrans et de bracelets de montre qui permettent à l’utilisateur de personnaliser sa montre connectée. Les cadrans offrent un large choix de thèmes innovants (technologie, jeu, bricolage, vidéos courtes…), et peuvent être assortis avec des bracelets en silicone, polyamide, cuir, acier inoxydable et titane afin de créer l’accessoire parfait pour aller avec n’importe quelle tenue.

Intelligence indépendante, aussi puissante qu’un smartphone

La gamme HUAWEI WATCH 3 est compatible avec une connectivité autonome. En activant le service eSIM sur leurs montres connectées, les utilisateurs peuvent partager leur numéro de téléphone ainsi que des forfaits voix et données entre leur smartphone et leur montre connectée. En outre, les utilisateurs peuvent répondre à des appels entrants MeeTime sur n’importe quel appareil simplement en tapant la notification sur l’appareil de leur choix.

Lorsqu’ils se déplacent, les utilisateurs peuvent faire de leurs montres HUAWEI WATCH 3 un assistant personnel de voyage et consulter les informations sur les taxis ou les vols en levant le poignet, leur évitant d’avoir à jongler avec leur smartphone et leurs bagages.

La gamme HUAWEI WATCH 3 intègre la boutique d’applications AppGallery qui permet aux utilisateurs de télécharger des milliers d’applications tierces.

Autonomie ultra-longue de la batterie pour un suivi de la santé du matin au soir

Les montres de la gamme HUAWEI WATCH 3 offrent un véritable assistant professionnel de suivi de l’activité physique, qui offre plus de 100 modes d’entraînement, la détection de la température corporelle à même la peau[4]grâce à un nouveau capteur de température de haute précision, la détection des chutes et un mode urgence. À celles-ci, s’ajoutent les fonctionnalités de suivi de la santé telles que la mesure de la fréquence cardiaque, le SpO2, les fonctionnalités relatives au sommeil et à la pression artérielle. La gamme offre un ensemble complet de fonctionnalités qui permettent aux utilisateurs de rester informés de leur état de santé.

La gamme HUAWEI WATCH 3 offre une protection complète permettant de préserver la confidentialité des données personnelles des utilisateurs et demande à l’utilisateur son autorisation expresse avant tout enregistrement de donnée. Le chiffrement HTTPS sécurise les données en cours de transfert, permettant aux utilisateurs de profiter en toute sérénité des avantages apportés par les fonctionnalités santé et forme physique.

La HUAWEI WATCH 3 Pro est dotée d’une autonomie de 5 jours en mode connecté et 21 jours en mode autonomie ultra-longue de la batterie.

La HUAWEI WATCH 3 peut rester chargée pendant 3 jours en mode connecté, et 14 jours en mode autonomie ultra-longue de la batterie.

Disponibilité

La gamme HUAWEI WATCH 3 sera disponible en France à partir du 18 juin :

  • Classic (bracelet cuir) au prix de 399 euros.
  • Active (bracelet silicone) au prix de 369 euros.
  • Pro au prix de 499 euros.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PUBLICIS CONSULTANT

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]