Human: Fall Flat est disponible sur mobiles

26 Juin 2019 | Jeux vidéo

Human: Fall Flat

L’éditeur indépendant 505 Games, en partenariat avec Curve Digital et le développeur No Brakes Games, lance aujourd’hui le jeu populaire de plateforme et de réfléxion basé sur la physique Human: Fall Flat sur l’Apple Store et Google Play.

Présenté avec un style unique, Human Fall Flat est un jeu à part. La version mobile offre un mode solo et un mode coop jusqu’à quatre joueurs en ligne, dans 135 pays.

Human: Fall Flat s’est vendu à plus de 7 millions d’exemplaires toutes plateformes confondues. Initialement disponible sur PC, Mac et Linux (il fut l’un des jeux les plus joués sur Steam), il est ensuite sorti sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Le jeu a atteint le top 5 du Nintendo eShop en Europe et aux États-Unis et fut numéro 1 au Japon, au coude à coude avec un certain bricoleur moustachu. Sur le PlayStation Store, le jeu fut également numéro 1 au Japon et dans le Top 10 des soldes de décembre aux États-Unis, amenant une touche d’humour déjanté au palmarès.

Human: Fall Flat est un jeu de plateforme et de réflexion dans lequel vous incarnez un humain bancal qui rêve de lieux surréalistes remplis de puzzles et dont il doit trouver la sortie.

En premier lieu ce jeu vous fera rire. Vous n’êtes pas un héros et ne possédez aucun super pouvoir. Le voyage de cet Humain est aussi aléatoire que surréaliste, sans solutions uniques pour surmonter les obstacles qu’il rencontre. Avec des niveaux bac à sable ouverts et une fin où les joueurs peuvent expérimenter différentes solutions, l’Humain traversera ce monde magnifique et varié pour tenter de comprendre ce qui alimente ses rêves.

Les joueurs peuvent jouer seuls, avec des amis, en famille ou avec des inconnus. Travaillez ensemble pour accomplir toutes les tâches ou passez des heures à vous entraider les uns les autres de la manière la plus folle possible. Jouez jusqu’à 4 joueurs pour un véritable chaos déjanté !

Les joueurs contrôlent les mouvements basiques de l’Humain, mais manipulent ses bras indépendamment, rendant son aventure aléatoire, hilarante et dangereuse. l’Humain peut tirer, pousser, frapper, porter, grimper et casser des choses. L’exploration et la créativité sont les clés, expérimentez et amusez-vous !

Au fil du jeu, les joueurs en apprendront davantage sur la condition de l’Humain et peut-être aussi sur eux-mêmes.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail