Hunt: Showdown
Aujourd’hui est le grand jour ! Le jeu d’action multijoueur de Crytek est disponible dès maintenant sur PC, ainsi que son tout nouveau DLC. Les joueurs peuvent obtenir Hunt: Showdown, ou bien acquérir le bundle comprenant le jeu et le DLC Legends of the Bayou.
Il est possible d’acheter le DLC seul, pour les joueurs ayant déjà le jeu.
Avant sa sortie, Hunt était disponible sur Steam Early Access, un programme qui permet aux développeurs de travailler en étroite relation avec leur communauté, tout en leur permettant de développer et peaufiner le jeu, Hunt a ainsi connu plus de 20 mises à jours et de nombreux patches. D’après Fatih Özbayram, le producteur principal de Hunt, la communauté a été impliquée au processus de développement du jeu.
« Le développement de Hunt: Showdown a été complétement communautaire et cela a été une expérience enrichissante pour toute l’équipe. Ensemble avec la communauté, nous avons pu créer cette expérience amusante, nerveuse et mémorable que nous voulions mettre en place. Par exemple, l’ajout des équipes de trois à Hunt, vient d’une demande communautaire, tout comme d’autres éléments » déclare Özbayram. « Un grand merci à toutes les personnes qui nous ont soutenu durant le développement du jeu, nous n’aurions jamais pu faire cela sans vous. »
Pour célébrer la sortie de Hunt: Showdown, le DLC Legends of the Bayou prend place dans les profondeurs du bayou et offre aussi aux joueurs fidèles à la cause, deux nouveaux chasseurs légendaires, ainsi que deux armes uniques et 500 Blood Bonds.
Deux formidables chasseurs légendaires sortent de l’ombre, le Bone Doctor et la Weird Sister. Ils sont accompagnés de la Legendary Copperhead, un révolver Nagant M1895 nommé d’après le très répandu serpent indigène. Cette arme est seulement portée par les tous premiers chasseurs à avoir atteint le bayou et c’est la seule preuve qu’un chasseur a pour montrer qu’il étaient là depuis le début.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – KOCHMEDIA