HyperX annonce son 1er casque de jeu sous licence PS4 !

HyperX annonce son 1er casque de jeu sous licence PS4 !

HyperX

HyperX, la division de jeu de Kingston Technology Company, Inc., a annoncé aujourd’hui la mise en vente du casque de jeu HyperX Cloud pour PlayStation 4 (PS4). Sous licence officielle de Sony Interactive Entertainment LLC, le nouveau casque est conçu pour les joueurs de PlayStation 4, aux couleurs de la console avec un confort acclamé par la critique.

HyperX Cloud est compatible avec la plateforme de PlayStation 4, tout en proposant des pilotes de 53mm pour un son de haute qualité et un cadre en aluminium pour plus de résistance. Il intègre également un microphone détachable pour du chat in-game, pendant le jeu, et peut être détaché pour des usages mobiles tels que la musique, la vidéo, le jeu. Pendant ce temps, les gamers en compétition peuvent profiter de la gamme signature d’HyperX à mémoire de forme, de coussins en similicuir souple et d’un bandeau ajustable pour un confort optimal.

« HyperX est ravi de travailler avec un leader du secteur pour fournir notre premier casque de jeu sous licence PlayStation 4, alors que nous cherchons à étendre notre assistance au marché des jeux sur consoles », a déclaré Julien Millet, responsable produit chez HyperX. « Le moment est bien choisi pour engager une audience sur les millions d’utilisateurs sur PlayStation 4 en Amérique du Nord et en Europe. »

HyperX accompagne avec ferveur les communautés de gamers et d’amateurs d’e-sports, pour lesquels elle crée des produits dédiés. La marque a récemment enrichi sa gamme de produits primée, à commencer par le casque de jeu sans fil Cloud Flight qui affiche une autonomie de batterie maximale de 30 heures. Autre nouveauté, le clavier de jeu mécanique RGB Alloy Elite qui permet de personnaliser l’éclairage des touches pour des effets de lumière sur mesure, de créer des macros et de définir jusqu’à trois profils, le tout à l’aide du logiciel NGenuity. Enfin, la nouvelle souris RGB Pulsefire Surge offre des performances professionnelles, doublés d’une précision qui atteint les 16 000 ppp et d’effets de lumière dynamiques RGB 360o grâce à NGenuity. Pour en savoir plus sur les produits HyperX et leur disponibilité, rendez-vous sur www.hyperxgaming.com.

Disponibilité

HyperX Cloud pour le système PS4 est maintenant disponible chez le revendeur Micromania à 79.99 €.

Pour plus d’informations sur les casques Cloud for PS4 et la disponibilité mise à jour, visitez le site Web d’HyperX.

Caractéristiques

Casque de musique

Driver : Dynamique, 53mm avec aimants au néodyme

Type : Circum-aural, Fermé

Réponse en fréquence : 15 Hz-25 000 Hz

Impédance : 41 Ω

Niveau de pression sonore : 95dBSPL / mW à 1kHz

T.H.D. : <2%

Poids : 325g Poids avec micro : 337g

Longueur et type de câble : Casque (1,3 m)

Connexion : casque – prise de 3,5 mm (4 pôles)

Microphone

Elément : Microphone à condensateur à électret

Motif polaire : suppression du bruit

Réponse en fréquence : 50 Hz-18 000 Hz

Sensibilité : -39dBV (0dB = 1V / Pa, 1kHz)

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – HOTWIRE

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire