I Am Future
L’éditeur tinyBuild et le développeur Mandragora sont ravis de publier [eal]I Am Future[/eal] dans Steam Early Access aujourd’hui. I Am Future est un jeu de survie relaxant sur la construction d’un camp confortable sur le toit au milieu d’une ville post-apocalyptique inondée. Les joueurs mettront en place une ferme, cuisineront de délicieux plats, démonteront des outils pour fabriquer des ressources, automatiseront les tâches en recrutant de mignons robots et découvriront le mystère derrière la catastrophe. Avec des dizaines de milliers de listes de souhaits et une réception de démonstration Next Fest éclatante, I Am Future est prêt à devenir le titre post-apocalyptique le plus relaxant de cet été.
- Construction et démantèlement de base : rassemblez des gadgets de l’ancien monde et démontez-les dans un mini-jeu relaxant pour obtenir des ressources d’artisanat et construire des constructions utiles et uniques comme un dessalinisateur d’eau de mer, une ferme de crypto-monnaie, un système d’irrigation ou un synthétiseur moléculaire.
- Pêche, agriculture et cuisine : attrapez du poisson ou récoltez une récolte biologique de votre ferme pour cuisiner des dizaines de délicieux repas et canaliser votre chef intérieur.
- Robots et automatisation : optimisez votre efficacité et automatisez les tâches en recrutant des robots compagnons capables d’effectuer différentes tâches au sein du camp.
- Histoire et exploration : envoyez des drones pour explorer la ville inondée afin de rechercher d’autres survivants et, espérons-le, des réponses. Pourquoi Chris a-t-il été mis en cryo juste avant la catastrophe ? Pourquoi la fin du monde ? Que faisait Unicorp ? Pouvez-vous accéder à d’autres toits ? Et enfin, pourquoi ce frigo parle-t-il ?!
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – VICARIOUS PR