I Am Future
L’éditeur tinyBuild et le développeur Mandragora ont dévoilé aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour [eal]I Am Future[/eal], un jeu d’aventure qui arrivera en accès anticipé sur [eal]Steam[/eal] le 8 août. I Am Future est un jeu de survie relaxant qui consiste à construire un camp confortable sur un toit au milieu d’une ville post-apocalyptique inondée. Les joueurs créeront une ferme, cuisineront de délicieux plats, démonteront des outils pour trouver des ressources, automatiseront les tâches en recrutant de jolis robots et découvriront le mystère qui se cache derrière la catastrophe. Avec des dizaines de milliers de listes de souhaits et une démo Next Fest très bien accueillie, I Am Future est certainement en passe de devenir le titre post-apocalyptique le plus relaxant de l’été.
- Construction et démantèlement de bases : Rassemblez des gadgets de l’ancien monde et démantelez-les dans un mini-jeu relaxant pour obtenir des ressources d’artisanat et construire des bâtiments utiles et uniques comme un dessalinisateur d’eau de mer, une ferme de crypto-monnaie, un système d’irrigation ou un synthétiseur moléculaire.
- Pêche, agriculture et cuisine : Attrapez des poissons ou récoltez des produits biologiques dans votre ferme pour cuisiner des dizaines de plats délicieux et faire appel au chef cuisinier qui sommeille en vous.
- Robots et automatisation : Optimisez votre efficacité et automatisez vos tâches en recrutant des compagnons robots capables d’effectuer différentes tâches au sein du camp.
- Histoire et exploration : Envoyez des drones explorer la ville inondée à la recherche d’autres survivants et, espérons-le, de réponses. Pourquoi Chris a-t-il été cryogénisé juste avant la catastrophe ? Pourquoi la fin du monde a-t-elle eu lieu ? Que préparait Unicorp ? Pouvez-vous accéder à d’autres toits ? Et enfin, pourquoi ce réfrigérateur parle-t-il ?
I Am Future sera disponible en accès anticipé sur Steam le 8 août au prix de 14,99 $, avec une réduction limitée de 10 % pendant la première semaine.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – VICARIOUS PR